mercredi 21 avril 2010

En route pour le "Centre Bell"

Je me prépare pour aller passer une belle soirée au "Centre Bell" pour encourager et applaudir les Canadiens de Montréal dans leur 4ième matchs des séries éliminatoires les opposants aux Capitals de Washington.

Si vous regardez le match ce soir à la TV, soyez attentif, très attentif et peut-être que vous me remarquerez parmi les spectateurs ! Habituellement, les caméramans de RDS font toujours des gros plans sur les jolies filles et les pitounes. Et, étant donné que ce soir, je serai accompagné par une des plus belles filles de la ville de Montréal, les chances que les caméras s'attardent sur celle qui m'accompagnera sont pas mal élevées !

Donc, avec un peu de chance, je serai dans le cadrage du caméraman.

Donc bon match à tous.

Moi je suis certain à 100 % d'avoir un super match.

Je suis certain que mon équipe va gagner.

Bonne soirée,

Tristan

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres