mardi 27 avril 2010

Cette petite ligne mince et invisible et la confiance

Ouais,

Je dois vous dire que Tristan en a pris pour son rhume au cours des derniers jours.

Rien de vraiment dramatique  à vrai dire. Rien de vraiment spécial !

Mais assez pour provoquer en moi des pincements au coeur et des petites secousses sismiques internes !! héhéhéhé !!

Mais le plus formidable la-dedans, c'est que j'ai réalisé que cette fameuse ligne, cette frontière invisible mais oh combien présente est très mince.

Des fois, il suffit de quelques petits doutes, quelques petites interrogations, quelques sous-entendus pour faire en sorte que la situation se retrouve de l'autre côté de cette frontière si mince.

C'est ce qui est arrivé.

C'est ce qui fait la différence entre une situation qui, à mes yeux peut être très excitante, très bandante, très stimulante, ou une situation qui a tout l'effet contraire.

Une situation qui anéantie toute excitation, qui tue toute envie et qui met de l'eau sur ce feu intense.

En tout cas, je dois vous dire que grâce à ma belle Mariposa, j'ai réalisé plus que jamais que cette frontière existait plus que jamais, mais je sais maintenant elle est au cette frontière.

Et je suis certain aussi que Mariposa le sait !!

Voyez vous, ma relation unique avec ma belle maîtresse adorée est plus que très enrichissante.

Elle me fait évoluer, grandir, devenir plus fort, mais surtout cela me fait prendre conscience de mes limites, des mes émotions et de ma capacité à aimer sans questions, sans retenue et sans conditions.

Cette Mariposa-là, je l'aime plus que tout au monde.

Je sais aussi qu'elle m'aime très fort et quelle tient à moi comme personne sur la terre ne pourrait espérer.

Mais aujourd'hui, j'ai eu une petite révélation. À vrai dire c'est grâce à Mariposa que j'ai eu cette révélation. C'était inscrit au fond de moi ! Elle ne m'a fait que prendre conscience de ce que j'avais d'enfouis au fond de moi.

J'ai confiance en elle, en nous, à notre histoire unique.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est inébranlable et indestructible, mais je sais que cette merveilleuse histoire à un lien vraiment solide.
Ce lien plus fort que tout est présent en elle, en moi en nous. Je le sens plus que jamais.

Mais par-dessus tout, Mariposa sait, au fond de son coeur, au fond de son ventre et au fond de sa tête ce qui peut faire en sorte que je décroche, que je flanche et que je m'évade de sa vie à tout jamais. Elle le sait.

Et moi, je sais qu'elle le sait. Et c'à c'est la plus belle certitude qu'un homme ne peut pas espérer.

Et vous savez quoi ? Elle me fait du bien. Beaucoup.

Bonne soirée,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres