jeudi 25 mars 2010

Vive les journées de maladie

J'adore les journées de maladie.

Surtout quand c'est ma maîtresse adorée qui prend soin de moi ! Humm

Surtout quand mon infirmière particulière est habillée d'un tailleur noir, d'un chemisier blanc et des ses bas de nylon noir (qui soit dit en passant ont finis dans la poubelle de la chambre 306 du motel).

Mais, avant d'aller au motel, on en a profité pour passer par le sex shop.

Évidemment, j'ai acheté deux paires de bas de nylon à ma belle Mariposa.
Une paire de bas auto-fixant noir, très soyeux. Et un autre paire, des bas de nylon, mais de style porte-jaretelles avec ouverture à la chatte. Très sexy. De la collection Silks Sexy. Selon moi c'est les plus soyeux et c'est ceux qui font les plus belles jambes.


Je vous jure mesdames, si vous voulez faire baver et bander un mec, que ce soit un collègue de travail, un ami, un amant ou tout simplement un passant dans la rue, courez aller vous procurer ces magnifiques bas. Vous serez tellement étonné des réactions que vous allez causer. Faites-le et donnez moi en des nouvelles. (ce n'est que 12 $ la paire)

Donc, notre petite après-midi au Motel a été assez intense.

J'ai même eu droit à deux services. Oui, deux orgasmes, deux éjaculations. 
Comme à l'époque quand j'avais 18-19 ans....hihihihi. 

Mariposa à ce pouvoir. Je lui fait l'amour, je jouis comme un malade, et quelques minutes après, elle réussie à me faire bander dur, aussi dur que comme si je n'avais pas pénétrer de chattes humide depuis les sept dernières semaines. 

Elle a ce don unique. Je n'arrive pas encore à mettre le doigt sur ce qui m'excite autant, mais ce que je sais, c'est que l'effet s'amplifie de jour en jour. 
Je vous jure messieurs, avec une Mariposa dans le décor, pas besoin de Viagra. Si tous les hommes du monde avaient une Mariposa dans leur vie, la compagnie Pfizer serait en faillite !

La-dessus mes chers amis je dois vous laisser car j'ai reçus en cadeau des excellents CDs que je dois aller écouter. Des heures et des heures d'écoutes jouissive. (j'appelle cela me masturber les oreilles)



Tristan,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou !! c est karine, je vois que toi ausssi tu jouis deux fois a la suite (rire) je pourrai lui dire alors que il es normal , sa ne lui ete jamais arrivé a lui mais ques que c est bon !!! il me tarde quil vienne sa fait 10 jours que lon ne sais pas aimer mardi soir va etre torride bon week-end a toi

Archives du blog

Membres