vendredi 12 mars 2010

Rencontre ce week-end et préparation de la chasse aux trésors

Ma maîtresse adorée et moi allons essayer un peu de briser notre petite "routine" extra-conjugale et se donner rendez-vous ce samedi pour une rencontre express.

Ce sera une première !

Un week-end !

Avoir la chance de passer un peu de temps avec cette créature de rêve,,,Wow !

Si tout se déroule comme prévu, on devrait pouvoir avoir quelques heures juste pour nous.

Qu'allons nous faire ?? Humm ! Bonne question.

Je vais probablement laisser Mariposa choisir le type de rencontre qu'elle aimerait avoir.

Motel ? Balade en voiture ? Restaurant ? Shopping ? Safari photo ? Hummm, j'ai hâte.


Sur un autre ordre d'idée....

Les choses commencent à s'enligner pour notre chasse aux trésors de ce lundi.

Huumm

Je vais donner les épreuves à Mariposa en premier, et si elle est d'accord avec la liste d'épreuves de cette chasse aux trésors, je vais les afficher ici par la suite.

Hier, je vous mentionnais des petits indices.
Que probablement Éric et David ferait partis des épreuves de cette fameuse chasse aux trésors.

Alors, voici d'autres indices aujourd'hui : Éric et David sont sur les épreuves, mais surtout, leur érections seront mises à dure épreuve.

De plus, je prévois faire faire un petit détour à Mariposa à son sex shop favoris pour des achats particuliers,,,, en plus d'un ou des petits arrêt "masturbation solitaire" dans un ou des endroits bien particulier....
Je vous jure, elle va arriver à la chambre d'hôtel avec la chatte complètement mouillée, les sens excités au max et une envie folle de se faire défoncer....

C'est à suivre.

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres