mercredi 17 mars 2010

Petite semaine tranquille

Petite semaine tranquille pour le sauteur de clôture que je suis.

Disons que mon agenda professionnel est assez rempli cette semaine.
C'est la même chose pour l'emploi du temps de ma belle Mariposa.

Vous savez, les rencontres extra-conjugales ont souvent lieu pendant nos activités "professionnelles". C'est beaucoup plus facile à cacher à nos conjoints respectifs.

Mais, honnêtement, cette semaine, je suis vraiment débordé au travail.

Pour mon épouse, je lui dit toujours que je suis débordé hihihihi (cela me donne une raison et une réponse pourquoi je ne peux pas toujours répondre à ses appels, surtout lors de mes rencontres express avec ma maîtresse !)

J'aimerais tellement rencontrer Mariposa cette semaine et lui offrir mon corps (hihihi,,,,c'est tellement prétentieux dire cela, lui offrir mon corps....hahahahaha, mais cela fait du bien de le dire quand même).

J'essaye de mieux que je peux de modifier mes horaires de fou pour essayer de glisser Mariposa , pour une heure ou deux, entre mes autres obligations. J'ai trop envie d'elle, c'est malade !

Je vais trouver une raison d'avoir besoin de rencontrer une designer d'intérieure....hummmm

Le problème que j'ai présentement est que je réalise à quel point je suis devenu addict de Mariposa.

Je suis comme un drogué. J'ai besoin de ma dose.

J'en ai besoin de plus en plus.

Sa présence est essentielle à mon bonheur et à ma joie de vivre.
Elle me fait tellement de bien (et je ne parle pas des magnifiques fellations d'experte qu'elle me fait...). Elle me fait du bien par le simple fait d'être présente dans ma vie.

Vous savez, il y a de ces personnes qui ont une aura, une énergie et une force d'attraction tellement puissante que le seul fait d'entendre leur voix, de sentir leur présence ou de se faire toucher par eux nous propulse directement vers le paradis et nous remplis de soleil.
Mariposa fait partie de cette catégorie de personnes unique ! Je suis l'homme le plus chanceux du monde !

Sur un autre ordre d'idée.

Petit truc pour bien mentir et jamais se faire prendre par sa conjointe : Toujours faire ce que vous dites que vous allez faire.

Mon meilleur exemple, samedi dernier, j'ai eu la chance et le privilège de rencontrer Mariposa.

Évidemment, je devais trouver une excuse crédible pour "sortir" de la maison quelques heures.

Mon excuse de toujours : Le travail.
J'ai dit à ma femme que je devais absolument être au bureau ce week-end.

Alors, question de rendre cela vraiment crédible, je suis passé par le bureau.

Cela s'inscrit dans ma mémoire (parce que sinon, nous les hommes, nous ne sommes pas des bons menteurs)  et c'est plus facile de mentir par la suite (pas vraiment un mensonge, vu que j'étais au bureau, héhéhéhéhé).
Et question de rassurer mon officielle, rendu au boulot, je l'ai téléphoné directement de mon bureau.

Comme cela, elle a vu son afficheur avec la confirmation que j'étais au bureau !
Elle n'y a vue que du feu et moi j'ai pu passer une après-midi de rêve avec ma maîtresse adorée sans me faire constamment déranger par Chantal ma femme !

Le seul "petit" mensonge, c'est que au lieu d'avoir passer plusieurs heures au bureau, j'y suis resté que quelques minutes !!

Bonne soirée,

Tristan,

5 commentaires:

mesfantasmes a dit…

Bonjour Tristan,

Mon but n'est pas du tout de rendre ta belle Mariposa jalouse, mais je voulais rendre hommage à celui qui me fait mouiller lorsque je mets mes bas de nylon. C'est grâce à toi que je vois maintenant le désir dans le regard des hommes que je croise dans la rue lorsque je porte mini-jupe et bas de nylon. Je porte un bas de nylon tout simple aujourd'hui, mais qui m'apporte bien des surprises!

http://mesfantasmes.wordpress.com/2010/03/18/un-autre-blogue-a-faire-rougir/

Marie a dit…

Première visite sur ton blog!

Je dois dire que je ne suis pas en accord avec le concept d'infidélité, mais je ne suis pas du genre à juger...

Je trouve intéressant de te lire, cela me permet de voir l'autre coté de la médaille et même si je n'approuve pas, cela me permet de comprendre ne serait-ce qu'un peu les raisons qui peuvent donner envie de sauter la clôture.

Je repasserai, c'est certain! :-)

Tristan Lavoie a dit…

@ mesfantasmes

Merci pour ce magnifique message.

Mais surtout de me rendre hommage.

Tu sais que je suis plus que honoré de savoir que tu portes des bas de nylon en pensant à moi.

Wow ! Merci à toi. Merci de ce magnifique cadeau !

Tristan Lavoie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tristan Lavoie a dit…

@ Marie

Tes commentaires sont appréciés.

Je sais que ce n'est pas tout le monde qui est d'accord et qui approuve mon style de vie.

Cependant plusieurs personnes sautent la clôtures, que ce soit des collègues, des amis, des membres de notre famille, mais peu d'entre eux osent en parler.

J'essaye, comme tu le dis, de faire voir l'autre côté de la médaille !
Et surtout, j'essaye de toujours garder le tout remplis de soleil et de joie.

LA vie de nos jours est trop remplis de moment triste et déprimant.

Alors, merci de me rendre visite
Tristan.

Archives du blog

Membres