mardi 23 mars 2010

Le pouvoir de me faire bander seulement avec sa voix

Ma belle Mariposa a un pouvoir énorme sur moi.

Elle est capable me faire bander solide seulement par sa voix et seulement par ces paroles coquines, ses histoires perverses et ses récits avec ses mecs.

Jamais une fille dans toute ma vie n'a réussis à me faire bander de la sorte sans me toucher la queue.

Mariposa y arrive. Elle y arrive facilement. Elle y arrive souvent. Elle y arrive tout le temps !

Elle arrive même à me faire mouiller mes Joe Boxer.
Vous savez nous les hommes,,,,lorsque l'on bande dur et que nous sommes hyper excités, nous sécrétons un petit liquide pré-éjaculatoire.
Depuis que je connais Mariposa, elle a du me faire sécréter plusieurs gallons de ce liquide ! J'en tache mes sous-vêtements à longueur de journée !

Le pire la-dedans c'est que des fois c'est très embarrassant.

Je fréquente très souvent les vestiaires sportifs masculins. Une de mes autres passions, c'est le tennis (pas les vestiaires masculins).
Donc je me dois de passer obligatoirement par les vestiaires.

Souvent, en quittant le bureau, en route pour le club de tennis, j'en profite pour téléphoner ma maîtresse adorée.
Évidemment, nos conversations contiennent toujours les termes suivants : faire l'amour, chatte mouillée, bas de nylon, masturbation, désir, seins et etc.

Donc, j'arrive toujours au club de tennis en méga érection et le boxeur rempli de mon fluide pré-éjaculatoire. Je ne peux évidemment pas entrer dans cet état dans le vestiaire. J'ai mes trucs pour débander rapidement; je pense à ma souffleuse Honda, je pense à ma très très laide voisine Nicole (68 ans, 185 lbs, petite moustache cheveux toujours défraîchis)

Encore aujourd'hui,,,Mariposa me racontait sa ballade avec Éric dans son camion. Aussitôt que Mariposa m'a mentionné qu'elle avait touché la queue en érection d'Éric cet après-midi mais surtout qu'elle irait baiser avec lui la semaine prochaine, mon coeur s'est mit à battre fort, la jalousie s'est emparée de moi et ma verge s'est remplis de sang.

J'étais en érection solide dans ma voiture. Tellement. Cela n'avait pas de bon sens. Cette érection ne me lâchait pas ! Vous savez, le genre d'érection qui dure et qui dure !!

Juste avec ses paroles et ses récits coquins elle arrive à m'exciter terriblement.

Quelques fois au bureau, après lui avoir parlé, j'ai du passer par la salle de bain pour me masturber et bien me vider les couilles. Il fallait que je le fasse,,,sinon je n'aurai pas pu continuer à me concentrer et à travailler.

Je dois aussi vous avouer que Mariposa est à quelques pas de pouvoir me faire éjaculer dans mon pantalon seulement en me racontant des trucs hyper cochons. Pas encore, elle a encore un peu de travail à faire, mais je suis presque persuadé qu'elle pourrait y arriver. Et elle sait comment. Elle seule le sait comment.

Mais vant d'y arriver,,,elle devra me faire jouir dans mon jeans, en me caressant par dessus mon pantalon,,,sans même toucher à ma queue directement. C'est son défi.

Jamais personne n'a réussi. Avant de connaître Mariposa, je ne croyais pas pouvoir y arriver. Maintenant,,,,hummm,,,,je crois qu'elle pourrait y arriver. À condition qu'elle soit hyper perverses et qu'elle me raconte des choses hyper, HYPER excitante pendant qu'elle le fait.


Tristan

1 commentaire:

mesfantasmes a dit…

Ouf! Et avant d'entrer au vestiaire, tu n'as jamais pensé te masturber dans ta voiture ou au vestiaire avant de te changer? C'est quand même plus excitant que de penser à ta voisine Nicole!

Te faire éjaculer à travers ton jeans, hum! Quel beau défi pour Mariposa!

Archives du blog

Membres