dimanche 28 mars 2010

Le mythe de l'homme presque parfait....

Je vous ai déjà parlé à quelques reprises de ma charmante collègue Danika H.

Cette presque éternelle célibataire qui croit que tous les bons hommes sont soient mariés, en couple ou homosexuels.
Selon elle, il n'y a plus d'hommes disponibles, ou s'il y en a, ils ne répondent pas du tout à ses critères.

La semaine dernière, Danika et moi avons eu des belles discussions sur la vie, l'amour, les aventures extra-conjugales et évidemment la fidélité.

Danika est une fille très jolie, sexy et qui me semble assez coquine. Cependant, elle a deux défauts majeurs à mes yeux; elle est célibataire et elle travaille dans mon département !

Pouvez-vous imaginez les effets néfastes qu'aurait une baise torride avec Danika sur ma vie de tous les jours, si, un jour, il m'arrivait de flancher ?

Sérieusement, juste imaginer les effets nocifs qu'aurait cette aventure extra-conjugale sur ma vie c'est suffisant pour me faire débander, même quand elle arrive au bureau avec ses magnifiques bas de nylon noir et ses bottes au genou.
(ouais,,,j'avoue, des fois j'aimerais bien juste lui caresser les jambes nylonnées quelques minutes, mais bon...)

Donc on parlait des mecs et des filles de notre entreprise. Des histoires extra-conjugales connues qui se passaient au travail et des histoires d'infidélités moins connues.

Pendant notre belle conversation profonde, ma chère Danika, pas trop subtilement, essayait de me faire parler. Elle me demandait, avec qu'elle fille du bureau je serai prêt à avoir une aventure.

Je lui ai répondu : seulement avec des femmes mariées ou en couple. C'est plus sécuritaire, et j'ai moins de chances d'avoir des mauvaises surprises, genre un appel téléphonique un samedi soir...

Et là, Danika, encore un fois, de façon très subtile, me demande : "et si tu étais certain qu'un fille célibataire ne te ferait pas d'ennuis, ne te téléphonerait jamais le soir et les week-ends et qu'elle accepterait ton statut d'homme marié, accepterais-tu ?? "

Ouais, ouais....est-ce que ma belle Danika est-elle en train de me lancer une invitation  ?

Je lui répond que à moins que la fille me signe un document notarié avec des clauses bétons, je n'accepterais jamais !!!

Vous auriez-du voir son visage. Elle est devenue toute rouge.

J'ai rajouté, en tout cas Danika, si tu connais une fille qui est prête à signer ce genre de document, fais-moi signe...hihihihi. Elle me regardait avec un immense sourire.

Par la suite, elle m'a demandé de lui énumérer les 5 filles du bureau que je trouvais vraiment top et avec qui je serais prêt à avoir une aventure.

Est-ce que Danika essayait de me faire dire son nom dans ce top 5 ??
Jamais je n'aurais eu le courage de lui dire si c'était le cas ! (honnêtement, elle doit être au numéro 7 ou 9, hihihihi)

En tout cas, j'ai balancé ma liste des 5 filles.
Mais à ma numéro 2, j'ai dit le nom d'une fille qui ressemble beaucoup, mais beaucoup à Danika. Tellement que plusieurs personnes au travail pensent qu'elles sont des soeurs.

Aussitôt que j'ai dit le nom de cette fille, Danika a eu le visage tout illuminé.
Elle dit : "Tristan, je ne pensais pas que tu la trouvais mignonne et sexy cette fille là" Moi je dis, oh que oui, une des plus sexy et désirable du bureau, et en plus elle est mariée !

Et là pour terminer la conversation, Danika ajoute : De tout façon toi Tristan, tu n'es pas le genre de gars à tromper ta femme. Tu es le gars le plus fidèle et dévoué à sa femme de toute l'entreprise. De toute façon, si tu avais eu une aventure, on l'aurait su !

Oufff....je peux vous dire que j'aime cette réputation d'homme fidèle  dans mon environnement de travail.

Je passe pour l'homme presque parfait, bon père de famille et fidèle à sa femme. Cool !

Mais si elles savaient !! hahahaha

En conclusion, je crois que Danika s'est donnée comme mission d'essayer de me faire flancher.

Et pour être honnête avec vous, je ne crois pas qu'elle a vraiment envie de baiser avec moi. Je pense même qu'elle en a pas du tout envie.
Cependant, elle aimerait que je cours après elle, que je lui fasse des avances, que je montre un intérêt certain.
Elle aimerait que je m'approche d'elle, que je la flirte ouvertement et que j'aille une envie folle de l'embrasser.
Et aussitôt que je ferais un "move", que je m'apprêterais à l'embrasser, et bien, elle se pousserait et crierait victoire....

Mais, si un jour, l'envie me vient de vraiment la baiser, alors, je me masturberais en pensant à elle et à ses belles jambes en nylon. Cela devrait être suffisant !

Je ne crois pas que cela arrive, pas pour l'instant en tout cas. Pas tant et aussi longtemps que nous travaillerons à la même firme et qu'elle sera célibataire. Mais surtout cela n'arrivera pas tant et aussi longtemps que j'aurais des millions de papillons dans le ventre ! Et des papillons, j'en ai des centaines de millions ces jours-ci !

Bonne semaine à vous tous,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres