mardi 30 mars 2010

Journée presque parfaite, non, journée parfaite.

Belle journée de maladie avec mon officielle aujourd'hui !

Nous avons parcourus les boutiques du centre-ville de Montréal question de mettre à jour sa garde-robe, ajouter quelques chaussures à sa déjà trop grande collection et faire l'achat de quelques sacs à main.

Aujourd'hui fut une journée assez intense. Trop intense je dois dire.

J'ai eu la chance de croiser Mariposa. Quelle méchante coincidence ! Je vous jure, à chaque fois que je la croisais, et c'est arrivé deux fois aujourd'hui je crois, le coeur s'est mis à me débattre comme jamais !

Mais le pire, c'est que cela m'a excité et m'a donné envie de la baiser comme jamais.

Ma journée avec ma femme a été extraordinaire. Cependant, nous n'avons pas eu le temps de passer au motel pour une petite sieste. Le temps à passé trop rapidement. Chantal était tellement heureuse de sa journée. Moi aussi !

Mais je dois vous avouez que j'ai eu le temps, en fin de journée, d'aller voir ma belle Mariposa pour un petit 5 à 7 express à notre motel ludique favoris de l'est de la ville.

Ce fût tout un 5 à 7 !
J'en ressens encore les effets sur mon corps. J'ai joui tellement fort qu'un tendon d'un des muscles de mon fessier s'est contracté de façon anormale et, à l'heure où je vous écris ce billet, il est encore coincé !

Vite vite, je recherche une belle massothérapeute vêtu d'un sarrau blanc par dessus une paire de bas de nylon noir pour me décoincer ce tendon !!

Une journée presque parfaite !!! Non, une journée parfaite.

Et j'en ai profité pour aller humer quelques parfums chez Ogilvy et au Labaie du centre-ville.

Comme je vous avais mentionné auparavant, j'ai trouvé le prochain parfum pour ma belle Mariposa, Madame de Jean-Paul Gaultier.
Je l'ai ressenti en cachette chez La Baie et je dois vous dire que c'est tellement délicieux comme odeur ! Vite, vite il va falloir que je cours l'acheter pour Mariposa.

Je rêve de faire l'amour en ayant des effluves de ce parfum me monter au nez. J'ai hâte de voir l'effet que cela aura sur moi !!

Tout au long de mes explorations des parfums féminins aujourd'hui, j'ai même trouvé 3 autres parfums qui iraient à merveille à la charmante cousine Amy.

Déjà, le parfum Trésor In Love de Lancôme risque d'être la prochaine odeur de Amy, mais je dois vous avouez que j'ai aussi remarqué 3 autres eau de toilette féminine qui lui iraient à merveille :
Notorious de Ralph Lauren,
L'Eau de Kenzo pour femme,
Chasse aux Papillons de l'Artisan Parfumeur.


Bonne soirée,

Je retourne écouter de la belle musique tout en dégustant un excellent Chianti Classico !

Tristan,

2 commentaires:

Lilly a dit…

Ah!!!!!!
"Madame".....

Anonyme a dit…

Hum... c'est bon... pas le temps pour passer au motel avec "L'officielle" mais du temps pour ta maîtresse...

Archives du blog

Membres