lundi 29 mars 2010

Journée de maladie prise 2 ... avec mon officielle,

Il y a quelques temps Mariposa m'avait lancé un défi. Et oui, elle aussi me lance des défis à l'occasion.

Son défi : aller passer un peu de temps avec ma femme au motel ! Juste ma femme et moi !

À plusieurs reprises elle me répétait que je n'arrivais jamais à réaliser mon seul et unique défi qu'elle m'avait lancé.

Tandis que elle, tout ces défis, vraiment TOUT ses défis elle les a réalisés haut la main.

Disons que je me dois de faire un moins un petit effort et réaliser le SEUL défi qu'elle m'a lancée,,,surtout si j'ai l'intention de lui lancer des nouveaux défis....

Donc, demain, je vais essayer, de réaliser mon premier défi !
Vais-je réussir ? Hummm bonne question.

Chose certaine, pour une des première fois depuis les 15 dernières années, ce sera la première fois que je manque le travail pour passer une journée, non pas avec ma maîtresse, mais avec ma femme.

Et cela je le dois à Mariposa ! Oui aussi surprenant que cela puisse paraître.
À plusieurs reprises Mariposa me mentionnait de ne pas délaisser ma femme, de ne pas laisser éteindre la flamme et surtout de toujours garder la libido présente dans notre couple.

Je dois avouer que dernièrement, j'ai un peu délaissé ces aspects de ma vie, étant trop absorbé dans ma merveilleuse relation extra-conjugale avec ma bien-aimée Mariposa !!

Je dois vous avouer que ce n'est pas évident avec son officielle. C'est tellement mieux et meilleur avec sa maîtresse. Cela ne se compare pas du tout à vrai dire.

Mais demain, je vais faire un petit spécial pour mon épouse. C'est quand même une femme extraordinaire, belle, intelligente et avec une libido anormalement élevée. Quoi demander de plus ?

Donc demain au programme : déjeuner au resto Chez Cora, petite visite au Sex Shop, arrêt au Motel Idéal ou Chablis pour une petite sieste, arrêt au magasin de chaussures pour refaire ses provisions de sandales, talons hauts et sacs à mains pour l'été !! Et ensuite,,,direction Corbeil Électroménager pour l'achat d'un nouveau lave-vaiselle !!

Bonne soirée,

Tristan qui ne sautera pas la clôture demain,,,,mais surement mercredi !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow...c'est romantique et sexy en criss ça... un lave-vaisselle...

Ça finit mal un post, ça ! Haha !

Archives du blog

Membres