vendredi 26 mars 2010

Je pense que je vais changer de sport et passer du tennis au squash !

http://vimeo.com/9660472



Jacques: The Sports Issue Trailer, 'Squash' from Jacques Magazine on Vimeo.

2 commentaires:

mesfantasmes a dit…

Ahhh j'ADORE jouer au squash! As-tu besoin d'une partenaire? hehe

La vidéo est beaucoup trop courte...agace...

Tristan Lavoie a dit…

Es-tu une bonne joueuse de squash ? Très intéressant comme proposition !!

Je crois que le passage du tennis au squash devrait bien se faire....hihihihihi.

Cependant, pas de problème à essayer ce nouveau sport avec toi, mais tu dois absolument me garantir que tu ne seras pas habillée comme la fille sur le vidéo.

Sino c'est des plans pour que je passe la partie de squash au complet en érection et qu'en plus que mes yeux ne soient jamais sur la balle, mais plutôt sur ma partenaire de jeux !!

Bon, malgré tout, c'est décidé, je cours m'acheter une raquette ce week-end !!

Archives du blog

Membres