mercredi 24 mars 2010

Jambes nylonnées et petit plaisir de la vie

Voici le blogue d'une charmante épicurienne.

C'est rare que je mets un lien vers un autre blogue sur mon site, mais étant donné que cette charmante bloggueuse prend de plus en plus plaisir à porter des bas de nylon, suite à mes récits avec Mariposa, je me devais de le mentionner ici et de vous encouragez à aller la visiter.

http://mesfantasmes.wordpress.com/

Ce qui m'a fait craquer le plus, c'est ce billet : http://mesfantasmes.wordpress.com/2010/03/18/un-autre-blogue-a-faire-rougir/

Elle écrit qu'elle a spécialement porté des magnifique bas de nylon noir pour aller au bureau et a même pris une photo dans les salles de bain de sa boîte. C'est sur son blogue !

Wow !

Je suis tellement honoré.

Si j'ai réussi à convaincre seulement une fille sur la terre à porter plus souvent des bas de nylon, alors, je serai un homme heureux.

En parlant de bas de nylon,

Je dois vous dire que dimanche dernier, j'ai reçus un magnifique email de Mariposa.

Elle y avait joint des photos d'elle en bas de nylon. Hummm.

Des photos d'elle prisent lors d'un évènement récent.
Elle s'y affichait avec une belle jupe noire, chemisier, bas de nylon diaphane noir et des belles bottes au genou.
Elle était resplendissante sur ces photos. Je vous jure, j'ai pas besoin de voir Mariposa nue pour bander. Le simple fait de la voir si élégamment vêtue me fais un effet monstre !

D'ailleurs, je dois avouer que j'ai utilisé ces photos comme source d'inspiration pour quelques séances masturbatoire. Hummm.

Mariposa a les plus belles jambes du monde. Et à mon plus grand plaisir, elle adore porter des bas de nylon afin de les mettre en valeur.

Elle en porte souvent ! Pour elle, pour moi.
Elle m'a aussi avoué dernièrement que les hommes autour d'elle, son mari, ses collègues de travail et ses prétendants lui mentionnaient souvent qu'elle était sexy avec ses jambes voilées de nylon.
Aucun d'entre eux n'est resté indifférent devant ces magnifiques jambes nylonnées.
Mariposa le sait. Et elle en porte de plus en plus souvent.

Suis-je pas l'homme le plus comblé du monde ? Ohh que oui,

Nous avons prévu une petite séance shopping de bas de nylon dans les prochains jours. Je vais lui faire des provisions.
Hummm,,, et si elle accepte, on mettra quelques clichés ici pour vous mes chers ami(e)s voyeurs.

Bonne journée à tous les infidèles, les amateurs de nylon et aux charmantes femmes qui oseront profiter encore des quelques journées fraîches qu'ils restent avant l'été pour porter des magifiques bas de nylon soyeux et diaphane !

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres