mercredi 10 mars 2010

De retour de vacances et de retour au sautage de clôture

Les vacances sont terminées !

Cela fait déjà quelques jours pour être précis.

Ces vacances passées en famille à faire du ski et à profiter du printemps précoce ont été excellente pour le moral et pour la mise à niveau des batteries.

Cependant, les vacances pour les hommes infidèles sont synonyme d'une semaine loin de sa maîtresse, sans possibilité de la voir, de la baiser et surtout sans possibilité de d'avoir de contact avec elle.

Cependant, en bon amant que je suis, j'ai fait l'acquisition, juste avant mes vacances, d'un nouvel appareil cellulaire avec la possibilité d'envoyer des emails (blackberry, Iphone et etc. de ce monde pour ne pas les nommer).
Malgré que ma femme, mes enfants et moi étions à Tremblant dans les Laurentides à faire du ski de printemps, je pouvais garder contact, via email avec ma belle Mariposa.

Par chance !

Je me suis ennuyé terriblement de ma belle maîtresse adorée pendant cette semaine de relâche.

Habituellement, les semaines de vacances passent à la vitesse de l'éclair.

Cependant, ceux qui trouvent que leur vacances ne durent jamais assez longtemps, je vous suggère de prendre une maîtresse ou un amant ! Vous allez voir, vous aurez une tout autre perspective.

Autre point, je pensais bien que ma belle Mariposa, en parfaite petite garce qu'elle est, était pour profiter de mon absence pour s'adonner à quelques rencontres coquines et pimentées avec ses prétendants.... Hummm

Et bien non, elle a été très sage !

Mais pas pour longtemps, à mon retour, c'était une toute autre histoire !! Tiens Tristan ! Bang dans les dents !!
Je peux dire qu'elle n'a pas perdu de temps.

Aussitôt de retour dans la grande région de Montréal, la belle Mariposa s'est mise au "travail" !!

Je peux vous dire que cette semaine, elle m'a fait baver, m'a rendu jaloux, m'a excité et m'a donné le de la prendre violemment, de la baiser sans retenu,,,,

Elle s'est laissée aller plus que jamais. Je crois qu'elle va de plus en plus se laisser aller !

Je n'ose pas trop en parler, mais je peux vous dire que ma belle petite garce adorée, a eu la chance d'embrasser langoureusement un de ses prétendants un jour, et de se faire caresser la chatte, les fesses et les cuisses par un autre prétendant le jour suivant.
Une vrai garce. Et le pire la-dedans, j'adore cela. Je bave, je deviens jaloux,,, mais j'adore de plus en plus. J'en veux de plus en plus !

Des fois, j'ai peur de la pousser un peu trop, j'ai peur d'en mettre trop !!

Mais avec Mariposa, ce qui est incroyable, c'est que elle est honnête avec moi et elle va me le dire si c'est trop, si cela ne lui convient pas. Point final. Avouez que c'est parfait non ?

Mais des fois, c'est elle qui me surprend. Et elle me surprend beaucoup ! Comme elle aime si bien me dire....elle va m'en faire voir de toutes les couleurs !

Elle sait aussi que la journée où elle va arrêter de me brasser, me bouleverser et me rendre jaloux, cette journée là risque d'être le début de la fin !!

Donc, en ce début de semaine, ma chère Mariposa m'a brassé sérieusement.

Le lendemain, je ne pouvait plus attendre.

J'ai tout remanié mon horaire au bureau, mes rendez-vous afin de me rendre disponible pour une petite rencontre express à notre motel ludique favoris. Ma queue était tellement gonflée et remplie de sang. C'était incroyable.

J'avais tellement envie d'elle. C'était fou.

Honnêtement, je sens que j'ai de plus en plus envie d'elle.

Je l'aime de plus en plus. Je suis de plus en plus passionné de Mariposa. Elle me fait tellement vibrer.

Alors, je peux vous dire que notre petite rencontre express a été exceptionnelle.
J'étais en feu.

Et, pour ajouter de l'huile sur mon feu, Mariposa, arrive au motel, en bas de nylon noir auto-fixant, tailleur noir, botte au genou, dessous noir. Mon "kit" de rêve quoi ! (je crois qu'elle l'a fait exprès !)

Je lui ai fait l'amour comme jamais. Ma verge était d'une dureté incroyable.

J'ai caressé comme jamais ses magnifiques jambes voilées de nylon. Je vous jure....j'adore la baiser et sentir ses jambes nylonnées m'envelopper le corps.

J'adore quand elle est sur le dos, ses jambes sur mes épaules ! Je caresse le nylon, passe ma bouche sur ses pieds, ses jambes.
J'adore quand elle porte ses bas de nylon !
Et, surtout,,,,elle les porte souvent. Pour moi, pour me faire plaisir, pour me rendre heureux.

Moi j'appelle cela de l'amour. Le vrai amour. Je sais qu'elle m'aime fort. Mais surtout, je sais que moi, je l'aime fort, non,,,,je l'adore !!

Ah oui,

Je suis en train de préparer une petite soirée spéciale avec Mariposa la semaine prochaine.

À vrai dire ce sera une journée spéciale. La journée chasse aux trésors... !

Plus de détails croustillants à venir !

Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres