jeudi 11 mars 2010

Bas de nylon à Montréal et chasse aux trésors

Montréal ces jours-ci est le paradis sur terre pour le ratio au pi2 de femmes portant des bas de nylon.

C'est le temps de l'année où il fait encore assez frais pour que ces jolies dames ne sortent pas les jambes nues, mais c'est aussi assez chaud pour ne pas qu'elles portent de long manteau d'hiver cachant leurs magnifiques jambes.

Je peux vous dire que je me paye les traite.

Partout où je circule dans le centre-ville de Montréal, mes yeux arrivent toujours à déceler des jambes voilées de nylon.
Il y en a partout, et ce à mon plus grand plaisir !

Vous n'avez pas idée à quel point cela me rend heureux,



Sur un autre ordre d'idée; je continue à préparer ma chasse aux trésors pour ma belle Mariposa.

Le but de cette "chasse aux trésors" sera de remettre à Mariposa une liste d'épreuves coquine et sexy qu'elle devra faire et réussir tout au long de la journée.

Sa dernière épreuve, ce sera moi. Je vais l'attendre à un de nos motels ludique favoris.

Mes épreuves auront comme but de l'exciter, de la troubler, de la rendre dans un état second.
Lorsqu'elle arrivera à la chambre d'hôtel, elle va être hyper, hyper excitée et mouillée.
La sélection de mes épreuves feront en sorte qu'elle en constante stimulation ! Ce sera animal.

Dans mon prochain billet, je vous ferai part des épreuves de cette chasse aux trésors.
Ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que deux de ses prétendants, Eric et David, feront certainement partis des épreuves. Et ce à son plus grand plaisir.

Bonne journée,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres