vendredi 26 mars 2010

Amy la chère cousine, parfums, musique, Mariposa et homme infidèle

Ce soir j'ai le goût de parler de tout et de rien.

J'ai trouvé le prochain parfum de Mariposa.
Nous l'avons déjà testé ensemble dans un comptoir à parfum d'une grande surface du centre-ville de Montréal.
Je ne sais pas si j'en avais déjà parlé ici, mais ce parfum, est à mon nez, un des plus délicieux et des plus agréable à humer. Il s'agit du parfum Madame de Jean-Paul Gaultier. J'ai craqué complètement pour cette odeur tellement unique et savoureuse.

Sur la peau de Mariposa cette eau de toilette féminine et fruitée prend un nouvel envol et est encore plus merveilleuse. C'est comme si Mariposa donnait vie au parfum.

J'attend une occasion spéciale pour lui offrir. Quoi que, toutes les occasions en sa présence sont spéciales !



Tant qu'à parler de parfum, je dois vous avouer aussi que j'ai trouvé une eau de toilette pour la cousine Amy. Eh oui.
Aussitôt que j'ai senti ce nouveau parfum au comptoir des cosmétiques du Pharmaprix de la Place Ville-Marie à Montréal,j'ai tout de suite eu une image en tête : Amy, la cousine ! Aussi surprenant que cela puisse paraître.

Je ne sais pas pourquoi mais cette odeur m'a tout de suite séduite, mais surtout, je me suis dit, cela va aller tellement bien à Amy.
Une odeur distinguée, de classe, jeune, mais avec une touche de maturité qui ne peut que aller aux filles bien dans leur peau, possédant une personnalité attachante.
Mais surtout ce parfum est fait pour les femmes qui possèdent du charme en quantité industrielle. C'est le cas de Amy.
Je vous garanti que si Amy s'affiche avec ce parfum merveilleux, les hommes de son entourage  vont se mettent à lui tourner autour comme jamais auparavant, mais surtout, ils trouveront tout plein d'excuses pour se rapprocher de ce délicieux sillage et par le fait même se rapprocher de la charmante Amy.

Il s'agît du nouveau parfum de Lancôme : Trésor in Love de Lancôme. Je vous garantis ce parfum va devenir un classique. Surtout si Amy en fait la promotion de façon bien involontaire.


Je n'ai pas pu faire autrement que d'être très gentil avec la conseillère en parfum et lui demander un échantillon. 
Évidemment, je ne lui ai pas dit que je voulais le faire essayer à la cousine de ma maîtresse adorée (quoi que cela aurait été rigolo de voir sa réaction).

Donc, au début de la semaine prochaine, je vais faire parvenir cet échantillon, avec probablement un autre compilation de musique aux bureaux de la firme de Amy.
J'ai hâte de voir si elle va aimer. 

Je dois dire que j'apprécie énormément Amy. 
Une des principales raisons est que Amy n'a jamais jugé ou passé de commentaires négatif sur le style de vie de Mariposa. 
De plus, même si je ne l'ai rencontré qu'une seule fois (à mes bureaux), j'ai immédiatement remarqué et senti que Amy me respectait et qu'elle acceptait ma relation, non conventionnelle,  avec sa cousine. 

C'était la première fois que je rencontrais un membre de la famille de Mariposa, et je dois vous avouez que je me sentais très, très bien en sa présence. 
Vous savez, je me sentais un peu comme le conjoint de Mariposa, et Amy, était là, avec nous, comme si de rien n'était, comme si j'avais toujours fait parti de la vie de Mariposa. 
Quelle sentiment incroyable et quel bonheur que de sentir de la sorte. Je me sentais important aux yeux de Amy. Hey, j'étais l'amant officiel de Mariposa, wow, ce n'est pas n'importe quoi. 

Je rêve du jour où nous irons souper tous ensemble autour d'une bonne bouteille de vin rouge. 
On va se bidonner, s'amuser et se raconter plein de trucs vraiment pas important. (c'est certain aussi que je vais glisser ma main en dessous de la table pour caresser les magnifiques jambes de Mariposa, et peut-être même essayer d'atteindre sa chatte.)



Parlons musique.
Ma belle Mariposa m'a offert des magnifiques cadeaux pour mon anniversaire. 
Des CDs. Wow !!
Je vous jure, cela m'a fait tellement plaisir. TROP plaisir.

Mais ce qui m'a fait le plus plaisir et surtout ce qui m'a fait vibrer à l'intérieur, c'est le fait que ma belle Mariposa ai pris le temps de faire des recherches afin de découvrir des albums que j'étais pour adorer.

J'aime quand elle me fait découvrir des choses. Et si en plus c'est de la musique qu'elle me fait découvrir, alors là, c'est le paradis sur terre. En tout cas, moi, je me sens au paradis.

Un des albums qu'elle m'a offert est ma suggestion de la semaine, du mois et même de l'année pour vous mes chers lecteurs.
Je vous garanti que vous allez craquer. Et plus que vous allez l'écouter, plus vous allez l'apprécier.

Il s'agit du dernier album du groupe Bliss : No one built this moment.

Incroyablement bon. Je peux vous prédire qu'il va faire partis de mon top 10 de tous mes CDs. Et des CDs j'en ai des centaines et des centaines.





Mariposa a encore une fois visée juste. C'est rendu son habitude de viser juste je dois dire. Et ce à mon plus grand plaisir.

Mariposa est beaucoup plus que la maîtresse parfaite. À mes yeux c'est la femme parfaite, rien de moins.

PS : J'ai tellement hâte de caresser les jambes de Mariposa recouvertes des nouveaux bas de nylon que je lui ai offert hier ! 

Hummm, juste à imaginer mes caresses sur ce nylon soyeux et le bruit délicat et excitant de ma main rugueuse sur la douceur du nylon je deviens dur, très dur dans mes Joe Boxeur.

Bonne soirée,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres