mardi 2 février 2010

Visite surprise de Mariposa et Amy

Vendredi dernier j'ai eu droit à la visite surprise de ma belle Mariposa et de sa cousine Amy.

Mariposa me téléphone en début d'après-midi et me demande si je suis disponible pour les recevoir !

Quelle question !

Certainement que je suis disponible.

Je vous ai dit que j'adore cela quand Mariposa me brasse, me surprend et me bouleverse.

Et elle a plusieurs trucs dans son chapeau pour arriver à ses fins.
Des fois elle me rend jaloux, des fois elle fait des choses hyper coquine et perverse et d'autres fois, comme vendredi dernier, elle me fait d'agréable surprise qui me jette en bas de ma chaise.

Donc, vendredi en fin d'après-midi, la réceptionniste de ma firme me téléphone pour me dire que j'ai des visiteurs à la réception.

Vous auriez du me voir le sourire dans mon visage à mon arrivée à la réception.

J'avais devant moi deux filles à la beauté exceptionnelle. Sans exagérer, j'avais là, deux anges aux sourires dévastateur et aux yeux pétillants, qui étaient là, spécialement pour moi.

Je me sentais au paradis.

Je peux vous dire aussi que la cousine Amy a un sourire contagieux et une personnalité très attachante.

Évidemment, à mes yeux, elle n'a pas le charisme et le magnétisme légendaire de Mariposa, mais elle a ce petit "je ne sais quoi" qui pourrait être très dévastateur !

Évidemment, lorsque je suis en présence de Mariposa, mon coeur se met à battre très, très, très vite et surtout je perds tout mes moyens. Vous n'avez pas idée !

Je peux vous dire que dans un contexte "professionnel", la présence de Mariposa me déconcentre énormément. Je perds mes mots, je perds le fil de la discussion, je me sens perdu…Elle a un pouvoir tellement surnaturel sur moi.

Je suis certain que la première impression que j'ai du faire à Amy a du être assez ordinaire. Hihihihi.
Le mythe de Tristan a du en prendre un coup !!
J'ai été démasqué !! Pas grave. J'assume le tout !!

Cette fois-ci, probablement à cause de la présence de sa cousine Amy, Mariposa démontrait plus de retenue dans ses regards, dans sa démarche et dans ses paroles. À mon plus grand soulagement d'ailleurs.

Lors de sa première visite, elle a pris un malin plaisir à me faire fondre et à m'exciter avec son regard cochon et sa démarche sensuelle.

Mais ce que je retiens le plus de cette magnifique surprise que j'ai eu droit vendredi dernier, c'est pas le fait de rencontrer deux jolies et charmantes filles, non. Ce qui m'a fait le plus vibrer, c'est que pour la première fois, Mariposa m'a fait entrer, pour de vrai, dans sa vie !

Elle m'a présenté à une personne très importante pour elle, à une fille à qui elle à le plus grand respect, soit sa cousine Amy. Je vous jure, je me sentais l'homme le plus privilégié et le plus important du monde. Elle est incroyable cette Mariposa. Et c'est pour cela que je l'aime de plus en plus.


Bonne journée,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tristan, il faudrait rester dans le crédible quand même,tu pousse trop loin là.

Mariposa a dit…

...

hé bien a croire que y'a des gens qui n'y croient pas
...

( pour ma part , je crois que c'est presque tant mieux !!)


Je t'adore mon beau prince xx
Merci pour ce bel apres-midi d'aujourdhui ... j'ai encore le gout de toi xx

Archives du blog

Membres