mercredi 10 février 2010

Soirée de rêve au Centre Bell,,,oups au motel !

Quelle belle soirée de rêve au motel ce soir avec ma chère Maîtresse.

En parfait sauteur de clôture que je suis (ou que j'aspire à devenir), j'avais bien pris soin de dire à ma femme que j'accompagnais des clients dans une loge corporative.

Ce que j'aime du concept de la loge, c'est que nous pouvons manquer quelques segments du match de hockey et dire comme excuse que nous étions à l'intérieur de la loge à bavarder avec notre client et à prendre un verre.

Donc, cette soirée au Centre Bell (motel) avec ma maîtresse a été plus que mémorable.

J'ai, étant donné les circonstances (la semaine de la St-Valentin) fait un spécial et loué une belle petite suite mignonne avec miroirs au plafond et un méga bain tourbillon.

Nous avons donc profité au maxium des installations.

N'étant pas un adepte des bains, spécialement des bains moussant. je peux vous dire que la belle Mariposa a trouvé le moyen de me faire aimer prendre un bain....hummm.

Nous avons passé la soirée à faire l'amour, à être très cochon, à se dire des choses perverses, mais en même temps, ce soir, il y avait dans l'air de l'amour, de la tendresse, du désir et de l'abandon. C'était tout simplement merveilleux.

Encore un fois, malgré mes bonnes intentions, je n'ai pas eu la chance de profiter des jambes voilées de nylon de Mariposa.
Elle avait même apporté une belle paire de nylon noir spécialement pour l'occasion. Elle les a même sortis de son sac à main, lancé sur le lit, mais sans plus. Nous étions trop occupés à nous faire du bien mutuel !

De plus, aujourd'hui, je vous confirme que Mariposa est la meilleure "pipeuse" de la planète terre.
Elle possède la meilleure technique de fellation qui puisse exister.

Elle sait doser parfaitement, force, vitesse, salive, pression des lèvres, coup de langues aux endroits appropriés et caresses des testicules.
Ce mélange sublimes d'attention de sa part sur ma verge font que après seulement quelques minutes de ce rituel, ma verge est remplie de plaisir et d'envie d'éjaculer.
 J'adore tellement quand elle me fait des fellations. À chacune des fois, je sens que ma peau va déchirer tellement mon érection est puissante !

Comme s'en est maintenant la coutume, notre petite sieste à l'hotel à passé très rapidement.
Encore une fois, le préposé à l'accueil a dû nous téléphoner pour nous dire de quitter car notre 4 heures était terminé !
Oh que le temps passe vite.

Bonne fin de soirée à tous, je pars rêver à la plus belle fille du monde : Mariposa !

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres