mardi 16 février 2010

Petite sieste au motel Chablis ce midi

Petite sieste au motel Chablis ce midi.

Je pars dans quelques minutes retrouver ma maîtresse adorée pour un petit diner d'affaire au ludique motel Chablis de la rue Sherbrooke !

À l'ordre du jour ce midi :


  • Pratiquer les nouvelles techniques de "hand job" de Mariposa.
  • Faire un peu l'amour.
  • Et, essayer de filmer quelques portions de nos ébats.


Je lui ai fait parvenir ce petit vidéo instructif dernièrement : http://www.handjobadvice.com/

C'est très intéressant.... J'ai donné comme défi à Mariposa de devenir la reine mondiale des handjobs !!

Déjà qu'elle possède une technique très efficace, ces petits vidéos pédagogiques ne feront que augmenter ses habilités manuelles....et ce à mon plus grand plaisir.

Voyez vous, depuis quelques temps, Mariposa se fait un malin plaisir à me faire des caresses incroyables avec ses mains.

J'adore de plus en plus !!

Je vous jure, lorsqu'elle me fait cela,,,,mon plaisir monte très rapidement et elle arrive à me faire jouir très fort !! Grrr

D'ailleurs,,,,on essayera de filmer ses mains à l'action....et partager un peu !! hihihi

Bonne journée.

Tristan,

1 commentaire:

Cristina a dit…

Merci pour le cours! vraiment intéressant :)

Archives du blog

Membres