dimanche 28 février 2010

Petite semaine de vacances

Je quitte pour une semaine de ski à Tremblant.

Nous avons un endroit sympa, avec vue sur la montagne, foyer, grande fenêtres et etc.

Une semaine à relaxer, à passer du temps en famille, à s'amuser avec les gars et à honorer l'officielle !!

La température ne s'annonce pas superbe pour les activités hivernales et le ski.
Pas grave. Il y a tellement de trucs à faire lorsque nous sommes en vacances.

Lire, écouter de la musique, boire du vin rouge, faire des longues marches, profiter du temps qui passe.

Par conséquent, afin de profiter pleinement de mes vacances, j'ai été faire quelques achats de livres et de musique chez Archambault en plus d'un arrêt obligatoire à la SAQ.

Je me suis procurer deux livres. Je n'ai aucune idée si je serais capable de passer au travers, mais on ne sait jamais.

Je me suis acheté un livre pour ado (quoi, au fond de mon ceour je suis encore Ado, surtout depuis ma belle Mariposa est entrée dans ma vie)...de India Desjardins : Les aventures de India Jones




Et le dernier livre de Dan Brown : Le Symbole Perdu.



Et pour m'accompagner musicalement :

Jack Johnson : Sleep Through The Static


Benjamin Biolay : La Superbe



De la bonne musique, de la bonne lecture, du bon vin, un feu de foyer, les enfants autour, ma femme. 

C'est le bonheur total. Le bonheur total ou presque....

Ma belle Mariposa va me manquer énormément. 

Beaucoup même !

Mais j'ai mes trucs pour m'aider à garder ma belle Mariposa au fond de mon coeur.

J'écoute des sélections musicales que j'ai préparée spécialement pour elle et que nous écoutons, elle et moi, lorsque nous faisons l'amour.

J'écris. Je lui écris des emails que je lui envoie dès mon retour.

Je prend des photos, des photos pour elle ! 

Je me masturbe en pensant à elle ! Hummm. 
Je sens que je vais le faire souvent. 
Je vais imaginer plein de scénarios coquins et pervers. 
Et lorsque je serai avec elle, je vais lui en faire part. Et elle en parfaite maîtresse qu'elle est, elle va me faire vivre tout mes scénarios cochons !!

Bonne semaine à tous,


Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres