vendredi 19 février 2010

Petite séance de shopping très agréable

Pour une des rares fois dans la relation passionnée et extra-conjugale entre Mariposa et Tristan, les deux infidèles ont décidé de ne pas passer du temps à faire la "sieste" mais plutôt en ont profité pour aller faire un peu de shopping.

Une des loi non écrites du parfait sauteur de clôture est : Il faut, de temps à autre, gâter un peu sa maîtresse.

Habituellement, un homme infidèle va arrêter son choix sur des cadeaux de luxes, bijoux, parfums, lingerie, vêtements, alcool, et etc.

Donc, ne faisait pas exception à la règle, aujourd'hui j'en ai profité pour inviter Mariposa à aller choisir un nouveau parfum, une nouvelle paire de chaussures ainsi qu'un nouveau sac à main. (Hey messieurs, je vous le jure, c'est le trio parfait pour faire briller les yeux d'une femme !!)

Je peux vous dire que Mariposa est une pro du shopping. Elle savait exactement ce qu'elle voulait !

Vous auriez du voir à la vitesse qu'elle a choisis ses escarpins une fois entrée dans sa boutique de chaussures favorite.

Elle est entrée dans le magasin (dont, soit dit en passant, faisait jouer de la très bonne musique, avec, ma foi, une qualité sonore exceptionnelle pour un magasin de ce type) et ses yeux se sont immédiatement arrêter sur un modèle en particulier. En moins de 2 minutes, tout était réglé !! Parlez-moi de c'à !!

N'étant pas un expert en chaussures, je peux vous dire que ce que Mariposa à choisis est très sexy, de bon goût et tellement hummmmm.
Avec une belle petite jupe ou un legging, je vous garantie qu'elle va en faire tourner des têtes.

Et, avant notre séance shopping d'escarpins, nous en avons aussi profité pour aller choisir une nouvelle eau de toilette pour Mariposa.

Son choix, plutôt notre choix, s'est arrêté sur Gucci Eau de Parfum II.



C'est une odeur tellement sensuelle, tellement Mariposa. J'ai hâte de la mettre à l'essai dans l'intimité.

Si vous croisez une magnifique femme sexy à Montréal, avec une effluve de Gucci Eau de Parfum II et perchée sur des escarpins noir, alors, il se peut que ce soit ma belle Mariposa !

Vous lui direz bonjour de ma part, et surtout, dites-lui qu'elle est belle, très belle !!

Bonne nuit,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres