vendredi 26 février 2010

Petit pic-nic

Quelle belle journée pour un petit pic-nic dans sa voiture, garé devant un magnifique parc et évidemment,  accompagné de sa charmante maîtresse.

Je suis passé prendre ma belle Mariposa devant son bureau à l'heure du lunch.

J'avais pris soin d'aller acheter deux gros sandwichs savoureux de Quiznos Sub avec deux boissons gazeuses.

Égale à elle même, Mariposa était très très belle et sexy.

Aujourd'hui, contrairement à ses habitudes, elle portait un jean simple avec un chemisier noir.
Très simple, mais très sexy à la fois. Un rien habille Mariposa,,,et un rien la déshabille aussi !!

Donc, nous nous sommes dirigés tout doucement dans le stationnement de notre parc favoris, non loin du centre-ville de Montréal.

Aujourd'hui, c'était plutôt relax, rien de vraiment hard, cochon ou coquin.

On a bavardé, comme deux amoureux le font et on savourait nos sandwichs.

Comme à l'habitude, le temps à filé à toute allure !

J'étais sur le point de quitter pour aller reconduire Mariposa à son bureau,,quand tout à coup, elle décide de m'offrir une petite gâterie avant le week-end.

Elle a glissé doucement ses mains sur mon pantalon afin de déboutonner mon jean Buffallo.

Elle n'avait pas encore fini de défaire ma braguette que j'avais déjà une érection énorme.

Je ne sais pas pourquoi, mais Mariposa m'excite tellement.

Elle n'a qua déposer sa main sur moi que toute ma verge se gonfle de sang !!

Après avoir ouvert mon jean et baissé mon Joe Boxer, les mains de ma douce se sont mises à caresser sensuellement mon pénis. En très peu de temps, j'ai senti mon plaisir monter.

En parfaite maîtresse qu'elle est, Mariposa avait dans son sac à main, une petite bouteille de lubrifiant....

Je peux vous dire que l'application de ce lubrifiant spécialement adapté aux "handjobs", en plus de la technique parfaite de ses caresses, Mariposa a réussi à me faire jouir de façon très intense.

Elle avait de mon sperme partout sur ses doigts,,,,hummmm....j'en avais partout sur mon ventre.

J'ai jouis tellement fort. J'adore quand elle me fait éjaculer de la sorte. C'est tellement bon et délicieux.

 J'adore quand elle me masturbe. Je suis rendu un fan de ses handjobs !!

Bonne journée,

Tristan,,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres