mardi 2 février 2010

Pas de soirée au hockey ce soir !

Notre soirée au hockey n'aura finalement pas lieu ce soir.

Des petits problèmes de logistique familiaux du côté de Mariposa ont fait que nous avons dû annuler cette soirée au Centre Bell.

Pas grave, comme je viens de dire à mon officielle, ce n'est que partie remise.

Ma femme m'a donc dis, c'est correct Tristan, tu y retourneras la prochaine fois.

J'ai donc un match de hockey (soirée au motel avec ma maîtresse plutôt) en banque pour la semaine prochaine !!!

Mais, à ma plus grande surprise, ma chère et unique Mariposa m'a gentillement offert d'aller passer un peu de temps au motel pour faire une sieste ensemble sur l'heure du diner.

D'ailleurs, on avait prévus aller diner ensemble, mais j'avoue candidement que je préfère, de loin, aller faire une sieste avec Mariposa sur ma pause du diner.

J'y ai même pris goût. C'était la première fois qu'on le faisait aussi rapidement le midi, mais pas la dernière !!

J'avais tellement envie de Mariposa, c'était incroyable.

Et en plus, hier, Mariposa a fait quelque chose qui m'a rendu terriblement jaloux ! Grrrrr. Elle n'arrête pas !
 Et moi, lorsque je suis jaloux à cause de Mariposa, je deviens tout excité, je la désire de façon excessive et surtout, je dois lui faire l'amour dans les plus brefs délais.

Je peux vous dire que hier, j'étais dans un état d'excitation surréel !
Donc, cette petite rencontre de ce midi est arrivé à point car je sentais la pression hormonale libidineuse augmenter au fond de mes trippes !!

Mais je dois remercier Mariposa, qui, pour se faire pardonner de sa petite incartade de hier après-midi (ce qui m'a rendus jaloux) a gentiment été chez HMV me chercher un CD de Portishead, l'album Live à NY. C'est un album très difficile à trouver !

Donc, ce soir au programme, au lieu d'aller au motel avec ma belle Mariposa, je vais plutôt écouter en boucle le CD qu'elle m'a offert.
Je compte accompagner cette merveilleuse écoute d'un petit vin rouge d'Afrique du Sud, "Le Bonheur".

C'est un vin délicieux, mais surtout, le nom de la bouteille est approprié pour moi ce soir. Le bonheur !!

Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres