jeudi 4 février 2010

Musique pour Amy de Mariposa et Tristan

Vous connaissez sans doute la cousine Amy !

J'ai décidé de faire une compilation sur CD des meilleurs morceaux de musique que Mariposa et moi aimons particulièrement.

J'ai mis sur cette compilation toute les chansons qui nous font vibrer, ma belle maîtresse et moi.
De plus, c'est sur cette musique que nous aimons particulièrement faire l'amour !!

Voici donc cette compilation :


1. Touch & Go - Straight to Number One (Dreamcatcher's Remix)
2. Sky Blue Sky de Wilco
3. Undress Me Now de Morcheeba
4. You Give Me (Love) de J. Axel
5. Angel de Jack Johnson
6. Who's Gonna Save My Soul de Gnarls Barkley
7. Barcelona de Giulia Y Los Tellarini
8. Good Bye Emily de Parov Stelar
9. Glory Box de Portishead
10. Kissing de Bliss
11. New Soul de Yael Naïm
12. Paper Aeroplane de Angus & Julia Stone
13. Passing By  de Zero 7
14. Postales de Federico Aubele
15. To Build A Home de  The Cinematic Orchestra & Patrick Watson
16. Ain't No Sunshine de Buddy Guy Feat. Tracy Chapman
17. Jane de Dumas
18. Wish U Were Here de Bliss
19. Gabriel de Lamb


C'est la trame sonore de notre belle histoire !

J'espère que Amy appréciera, mais surtout, j'espère qu'elle fera découvrir cette compilation musicale à un de ses prétendants pendant une séance de rapprochement intime !!

En passant, Amy ne le sait pas encore, mais je vais lui envoyer le CD par courrier à son bureau du centre-ville ! Lors de sa dernière visite à mes bureaux, elle m'a laissé sa carte d'affaire ! Donc, j'ai l'adresse de son bureau,,,,hihihihihi
(sois sans crainte Amy, le tout aura l'air d'un document professionnel pour une proposition d'affaires)

Bonne soirée à tous, et prenez le temps d'aller découvrir ces artistes magnifiques !


Tristan,

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mariposa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lulu Castagnette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Divine Rondeurs a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Archives du blog

Membres