jeudi 11 février 2010

Mon officielle

Très rarement je parle de mon officielle,

Cette femme magnifique, belle, intelligente et mère de mes deux enfants.

Alors, ce soir, je vais vous en parler un peu.

Chantal est une fille très jolie. Elle est grande, mince.
Un corps de mannequin.
D'ailleurs, lorsqu'elle était adolescente, elle a fait quelques shooting pour des magazines et catalogues de vêtements.
Nous avons encore quelques exemplaires de ces magazines à la maison. Chaque fois que nous les regardons, on rigole. Surtout lorsque je dis à ma femme qu'elle était tellement belle à l'époque....ahh elle se frustre quand je dis cela !!

Honnêtement, la plupart de vous ne comprendriez pas pourquoi je trompe ma femme.

Elle est belle, sexy, cohonne, a une libido très élevée. Des seins magnifiques, des jambes parfaites,,,

On ne se chicane presque jamais ( 1 ou 2 fois par année max), on s'entend sur tout, presque tout. On s'amuse beaucoup ensemble.

Lorsque elle avait appris ma relation extra-cojugale, à l'époque, avec ma chère Maria, je croyais qu'elle était pour me balancer à la poubelle comme un vieux mouchoir, me larguer comme le pire des cons de la planète terre.
Non, Chantal a été là, avec moi, près de moi, prête à tout faire pour sauver notre couple, notre famille. Wow, je ne la pensais pas aussi forte, aussi déterminée ! Je lui ai dit et remercier.

Et malgré tout cela, malgré Chantal, moi, Tristan, je continue à lui être infidèle, je continue à sauter la clôture, et surtout, je continue à tomber de plus en plus follement amoureux de ma belle Mariposa !

Pourquoi ? Pourquoi ? Méchante question à 100,000 $

Est-ce que j'ai des réponses ? Non

Mais il y a certains éléments qui font que je suis infidèle,,,et que je suis de plus en plus passionné de Mariposa....

Dont les suivants :

Ma femme m'est acquise, pas Mariposa, avec Mariposa, je sens que je dois me battre continuellement pour la séduire, la faire tripper, la conquérir,

J'aime ma femme, mais elle ne me procure plus de papillons au fond du ventre, Mariposa elle, me procure des millions et des millions de papillons au fond de mon ventre....

Je ne suis pas jaloux de ma femme, je sais qu'elle ne me trompera pas, qu'elle n'a pas envie d'un autre homme. Mariposa,,,elle est me rend jaloux, je ne sais jamais quand elle ira se taper un autre mec. Je sais qu'elle désire d'autres hommes....Cette jalousie me fait vivre et me fait vibrer, je me sens vivant, mais surtout je sens que je dois me battre pour elle, pour être à la hauteur, pour être le meilleur.

Ma femme fait toujours l'amour de la même façon, elle a sa routine, j'ai la mienne. Je n'ose pas trop la malmener et lui parler de choses assez hard pendant nos ébats....avec Mariposa,,,,on fait l'amour, comme dans les films pornos, je la brasse, elle me brasse, me touche différemment, me fais des fellations incroyable,,,, elle jouis différemment, elle me fait éjaculer plus fort, plus loin. C'est tellement cochon,

Je pense à Mariposa à toute les secondes, ma femme, mettons que je pense à elle moins souvent....

Je sais, je sais,,,ce n'est pas tellement honorable d'avoir une maîtresse, de l'aimer aussi fort, de lui accorder autant de temps, d'être passionné d'elle comme cela,,,,mais que voulez vous, c'est mon choix de vie, je l'assume, mais surtout je suis heureux, très heureux.

Est-ce que je suis plus heureux depuis que Mariposa est apparue dans ma vie ? Oh que oui ! Elle me rend heureux. Très heureux.

Est-ce que ma libido est plus élevée depuis l'arrivée de Mariposa ? Oh que oui.

Est-ce que j'aime malgré tout ma femme ? oui

Est-ce que j'aime Mariposa Oui,,,oh que oui plus que jamais. Et je sens que je vais l'aimer de plus en plus !!

Merci à la vie,

Je suis l'homme le plus comblé au monde !!

Tristan,

2 commentaires:

Féline a dit…

Merci Tristan,

On a tous nos raisons, et c'est vrai que peu peuvent comprendre que quand "tout va bien" on regarde et va ailleurs.

Je te comprends et je dirais même que c'est beaucoup plus sain d'aller "voir ailleurs" quand il n'y a pas de problèmes (importants) dans le couple, que de tromper son conjoint parce que quelque chose ne va plus du tout.

Du coup c'est vraiment un plus, c'est vraiment "enrichissant", c'est pas pour trouver un substitut de mari ou de femme et ça devient aussi plus facile pour le compagnon de discrétion de ne pas péter les plombs si attachement il y a.

Enfin c'est mon avis.

Bisousssss

Anonyme a dit…

Cher Tristan,
ce qui me dérange dans ton affaire, c'est que tu ne donnes pas le droit à ta femme d'aller ailleurs. Elle aussi ne doit pas avoir eu de papillons dans le ventre. Elle doit en avoir marre elle aussi de la routine.
Pourquoi ne pas lui dire pour Mariposa? À partir du moment où elle sera mis au courant, elle ne mettra pas long à se trouver elle aussi un amant qui lui fera l'amour passionnément.
J'ai pitié d'elle, tu n'es pas juste avec elle.
Pourquoi serait-tu le seul à te payer du bon temps?
Tu es bien égoiste à mon avis...
Catherine

Archives du blog

Membres