mercredi 17 février 2010

Mariposa....petite garce ou un petit ange adorée

Ah Mariposa, Mariposa....

Plus j'apprend à la connaître, plus j'apprend à la découvrir et plus elle me réserve des surprises !

Mais disons que dernièrement, elle me brasse plus que jamais.

Hier, après notre petite sieste au Motel (qui a été plus que incroyable, comme à l'habitude), je demande à Mariposa si elle veut que je la dépose à la station de métro la plus proche afin qu'elle retourne à son bureau du centre-ville. Elle accepte.

Mais, au lieu de la déposer à la première station de métro, je décide, afin de passer plus de temps avec elle, de la déposer directement à la station de métro suivante.
Que voulez-vous, j'avais encore envie de passer 4 minutes supplémentaires avec elle !
Elle était tellement radieuse et pétillante, que toutes les minutes supplémentaires passées en sa compagnie était du bonbon pour moi.

Donc, je la dépose à la station de métro suivante, je l'embrasse langoureusement et lui dit au revoir.

Quelques minutes après l'avoir déposé elle me téléphone ! Sur de moi-même, je croyais qu'elle me téléphonait pour me dire à quel point elle avait appréciée la dernière heure passer en ma compagnie !

Mais, c'est mal connaître Mariposa ! Vous savez ce qu'elle m'a dit ?

Elle me dit : " Hey Tristan, devine ou je suis ? Je lui répond : Tu dois être sur le point de prendre le métro. Elle me dit : "Heuu, Non....je suis sur le point de partir en camion avec Éric, mon méga beau chauffeur !!!

Grrrrr......et pour me prouver le tout,,,,elle m'envoie une photo prise à partir de son cellulaire !

Madame la petite garce Mariposa, après avoir passée une petite heure à faire la sieste avec moi, se décide d'aller faire un petit tout de camion.... !!

Oh que j'étais jaloux. Mais qui dit Tristan jaloux dit un homme hyper excité, bandé et avec l'intention formelle d'aller baiser vigoureusement sa belle Mariposa....
Et pourtant,, il y avait que quelques minutes que je venais de jouir fort grâce à Mariposa !!

Et le pire la-dedans, j'avais mentionné à Mariposa, lors de mes moments d'excitation extrême, que j'aimerais un jour qu'elle me fasse un film XXX avec un autre mec, et qu'elle m'offre son vidéo en cadeau pour mes séances masturbatoires....

Donc, après sa ballade en camion avec Éric,,,elle me lance, le plus naturellement du monde : Hey Tristan, j'ai trouvé mon acteur....je n'ai même pas eu à lui demander, c'est lui qui s'est offert ! Re-Grrrrrrr

Je peux vous dire que le restant de mon après-midi au bureau et ma soirée ont été très intense. J'ai eu des tonnes et des tonnes d'érections. J'avais une jalousie incroyable au fond de mes trippes qui ne cessait de me torturer les boyaux et j'avais un désir incontrôlable de baiser Mariposa.

Restant sur ces émotions intenses, je retournais, non bien que mal à la maison....

Et là, surprise, en soirée, Mariposa m'envoie un message me disant, qu'elle ne file pas, qu'elle se sent  mal, que son trop plein d'émotions de la journée l'avait brassée et qu'elle préférerait laisser un peu retomber la poussière.

En bon amant et homme compréhensif que je suis, j'ai immédiatement reculé, et changer le fil de nos discussions afin de laisser Mariposa prendre ses esprits et surtout lui démontrer que je la respecte plus que tout au monde, et que son bien-être, son bonheur et notre amour mutuel passaient bien avant mes fantasmes, mes envies, mon goût de me faire brasser et mes pulsions sexuelles.

Et c'était sincère. Et Mariposa le sait plus que tout autre personne au monde.

Ce matin, je reçois un appel de Mariposa. Elle me dit, Tristan, j'ai très réfléchis la nuit dernière, et je ne désire plus exciter les autres mecs et les flirter pour aller baiser avec eux. J'ai le goût d'arrêter de mettre mes énergies ici et là. J'ai envie de baiser que toi et mon mari !

Cool,,,,hey,,,autant la jalousie peut m'exciter, me faire bander et me donner une envie soudaine de Mariposa et autant, cette petite déclaration de "fidélité" m'excite et me fait vibrer !!

Vraiment,,,,j'ai sentis un courant électrique envahir tout mon corps....Elle sait comment s'y prendre....pour me faire vibrer ! Et c'est pour cela que je l'adore !

Mais encore une fois c'était mal connaître la belle Mariposa....

Et malgré ses bonnes intentions de petit ange,,,,il se cache au fond d'elle une petite garce !

Cet après-midi, elle m'annonce, qu'elle a rencontrée dernièrement un charmant commis, dans une boutique spécialisée, située près de son bureau. Hummm.
Elle me lance, il est hyper cute, hyper sex et surtout hyper disponible.

Oh,,,,,la jalousie est venue encore m'envahir,,,,et me faire devenir complètement fou de Mariposa....J'ai eu une envie soudaine d'elle. Mon érection était tellement intense, que je sentais la presque totalité de mon sang converger vers ma verge dure.

Et pour me faire encore plus baver, elle me lance : Nous avons même prévus allé manger des sushis vendredi en après-midi ! Quoi ??? Moi, qui la veille, lui avait mentionné que je voulais passer une partie de vendredi après-midi avec elle. Elle me répond,,,,peut-être Tristan,,,,on verra de qui ce vendredi, j'aurai envie !!!

Oh my god !! OH MY GOD !!!! Grrrrrr

Est-ce qu'elle a envie de baiser avec lui ? Va t'elle le faire ? va t'elle y prendre goût ? Toutes ses questions m'envahissent !!

J'ai envie d'être avec elle ce vendredi !

Je ne sais plus quoi penser. Grrrrrrr

Et si j'en avais le courage....chose que je n'ai pas présentement.....je dirais à Mariposa d'aller baiser avec ce mec.
Et si j'avais encore plus de courage,,,,je dirais à Mariposa d'aller baiser avec son nouvel "ami", et que tant et aussi longtemps, qu'elle n'irait pas le baiser, elle ne pourrait pas me voir, ni me parler !! Humm assez intense. Trop intense....en tout cas pour l'instant.

Mais vous savez quoi ? En fin de journée aujourd'hui, elle m'a parlé, brassé,,,,m'a complètement transformé.....et excité au max.
Elle m'a tellement chauffé. Tellement. Elle me possèdait, elle m'avait, me contrôlait complètement. Et,,,a presque réussis à me faire dire d'aller baiser avec ce nouveau mec, sinon elle ne me verrait pas tant et aussi longtemps qu'elle ne l'aurait pas consommé !

Mais,,,oufff,,,,non,,,,elle n'a pas réussie. Pas encore. Je me sens soulagé, très. Car j'aurais pas du tout assumé,,,,hummm que non !

Je l'adore cette Mariposa, et elle fait tout pour que je l'aime de plus en plus à tous les jours.

Sa présence dans ma vie me remplie tellement de soleil, de vie, de bonheur et d'érections.

Mais, il y a des jours, comme hier,,mais surtout comme aujourd'hui, que je réalise que la ligne est mince,,,très mince !
Et que si Mariposa, la vrai, ne me connaissait pas aussi bien, et surtout, si elle ne connaissait pas très bien la présence de cette ligne si mince, et bien,,,,, et bien,,,,,,.....

Bonne soirée,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres