samedi 27 février 2010

Le temps...

Une des principales raison pourquoi j'ai une maîtresse adorable dans ma vie c'est pour rendre mon quotidien encore plus beau, encore plus joyeux et encore plus festif.

Étant déjà une personne heureuse, qui adore la vie et qui a plein de passions, l'arrivée de ma belle Mariposa n'a fait que me donner encore plus le goût de croquer à pleine dents dans la vie.

Chaque instant est maintenant plus savoureux.

J'aime encore plus écouter de la musique et découvrir des nouveaux artistes,
J'ai le goût de devenir un meilleur photographe et prendre des milliers de clichés,
J'ai le goût de lire plein de livres,
J'ai encore plus le goût de partir à la découverte des bois, de la nature, des sentiers,

J'ai le goût de plein de choses. Trop de choses.

Tout c'a pour dire, que, j'ai finalement trouvé un défaut à ma maîtresse adorée !

Oui : Le temps.

Depuis qu'elle est entrée dans ma vie le temps file à toute allure.

Lorsque je suis en sa présence, le temps passe trop rapidement.
Lorsque nous faisons l'amour, on dirait que cela ne dure que quelques minutes, que quelques secondes...
Lorsque nous bavardons au téléphone, on ne voit pas les minutes défiler.

Étant donné notre statut matrimonial respectif, il nous est impossible de passer beaucoup de temps ensemble. C'est peut-être pour cela que nous ne voyons pas les heures passer.

Des fois, j'aimerais arrêter le temps. Profiter d'elle, profiter des instants magiques que nous avons ensemble.
Vous savez, cet instant magique, qui, après avoir baisé passionnément et jouis fort, on s'endort, dans les bras l'un de l'autre. J'aimerais m'endormir de longues heures près d'elle, avec elle.

Humm.

Ah oui,,,en ce samedi soir, vous savez ce que je ferais si Mariposa était avec moi...? Je lui demanderai d'enfiler ses magnifiques bas de nylon noir, et je lui caresserai longuement ses jambes, j'embrasserai ses pieds, ses mollets et ses cuisses voilés de nylon. Je passerai le bout de mon pénis dur sur le nylon soyeux. J'imbiberais le nylon de quelques gouttes pré-éjaculatoire. Je prendrai mon temps, tout mon temps. Ce fichu temps qui me manque toujours !

Ma verge deviendrai tellement excitée et gonflée que Mariposa n'aurait qu'à la caresser que quelques secondes pour que j'explose de toute mes forces et que je déverse tout mon sperme chaud sur ses magnifiques jambes recouvertes de nylon noir.

Hummm,,,juste à y penser et à l'écrire, je suis en méga érection dans mon jean Parasuco.

Vous savez quoi,,,la prochaine fois que je vais voir Mariposa,,je vais le faire !!

En attendant, ce soir, je vais me masturber en imaginant les magnifiques jambes de Mariposa. Et encore une fois, je vais éjaculer très fort grâce à elle.

Bonsoir,

Tristan,


Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres