mercredi 3 février 2010

La vie d'homme infidèle et les risques de se faire prendre !

La vie de sauteur de clôture comporte quelques risques.

Un de ces risques, est de se faire prendre, les culottes à terre, par son officielle.

On fait toujours très attention et on essaye de mettre en pratique quelques règles de base :
Toujours effacer les messages textes coquins de notre maitresse sur notre téléphone cellulaire, changer régulièrement les mots de passe de nos ordinateurs et nos boîtes de courriels, toujours avoir des histoires crédibles pour nos sorties clandestines, ne jamais parler à personne de notre style de vie particulier, et etc etc.

Donc, en presque parfait sauteur de clôture que je suis, j'essaye de toujours mettre en pratique ces principes de base pour ne pas me faire démasquer par mon épouse.

Je peux dire que jusqu'à maintenant, je me tire très bien d'affaire.

Cependant, un élément de risque potentiel que j'avais complètement négligé, et qui commence pas mal à m'agacé se pointe à l'horizon.

Cet élément, m'est apparu évident il y a quelques jours, et ce grâce à la perspicacité légendaire de ma belle Mariposa.

Cet élément de risque potentiel ne provient pas de mon épouse, non, cela provient de la belle Jacynthe N.

Comme j'en avais déjà parlé auparavant, Jacynthe est la conjointe d'un couple d'ami que ma femme et moi avons.

Avec les années, Jacynthe et moi avons développé une belle, voir très belle complicité.

Au plus fort de cette complicité, il m'arrivait souvent de donner rendez-vous à Jacynthe après sa journée de travail dans un charmant petit motel.
De plus, il arrivait que Jacynthe et moi s'adonnions à des rapprochements intimes lorsqu'elle et son conjoint venaient à la maison pour un souper bien arrosé de vin rouge.

Cependant, depuis l'arrivée de Mariposa dans ma vie, je peux dire que j'ai mis complètement de côté Jacynthe.
Mariposa a pris tout l'espace dans ma tête, dans mon coeur et dans mon corps.

Jacynthe, malgré sa beauté, son corps parfait et son sex-appeal n'arrive tout simplement plus à me stimuler et me faire baver comme auparavant.
Disons que c'est tombé à zéro !

Sauf que Jacynthe commence sérieusement à s'en rendre compte !

Elle essaye par tous les moyens de me stimuler et me faire craquer.

Dernièrement elle a même osée me poser LA question : "Tristan, as-tu une autre femme dans ta vie ??" Et elle ne blaguait pas.

Que voulez-vous que je réponde ?

C'est une situation très embarrassante.

Étant donné que Mariposa et moi avons une relation très ouverte et que nous nous disons tout, vraiment tout, j'ai fait part des appels, des messages et des invitations que Jacynthe me faisait dernièrement.
Je lui ai aussi fait part des commentaires pas très subtil que Jacynthe m'a fait part.

Mariposa m'a fait réaliser que cette fille là, était sur le point de me démasquer.

Au début, je ne croyais pas Mariposa, mais maintenant, je commence sérieusement à avoir certaine craintes. Surtout depuis cette semaine.

Cependant, si j'étais à la hauteur, j'accepterais les avances de Jacynthe et irais la rejoindre pour un petit 5 à 7 dans un petit motel ludique de la rive-sud ou de la rue Sherbrooke à Montréal, j'irais lui donner toute une "ride" mais,,,,j'en suis incapable.

J'en suis incapable pour une seule et unique raison : Mariposa !

Malgré que je suis un homme infidèle, j'ai la mauvaise habitude de ne pas pouvoir baiser des filles dont je ne suis pas amoureux ! Je dois vibrer pour la fille ! Je dois avoir des papillons dans le ventre. Pas de papillons pas d'érections.

Jacynthe ne me procure aucun papillons, malgré a beauté et son charme.

Cependant, je dois faire attention et essayer de gérer le tout.

Chose certaine, Jacynthe le sait. Elle sait que j'aime une autre. Elle sait que mon coeur bat pour une autre. Elle le sait.

Ma seule consolation est que les chances qu'elle le dise à mon officielle sont assez minces !

Si elle le dit à ma femme,,,elle avouerait en même temps qu'elle entretenait une relation avec moi,,,et cela provoquerai une mini catastrophe dans son couple autant que dans le mien.

Bonne soirée.


Tristan

2 commentaires:

Féline a dit…

Je pense comme ta conclusion, il serait tout de même super étonnant que Jacynthe dise ce qu'elle pense à ta femme, enfin si jamais elle est jalouse méfies-toi, cependant si Jacynthe n'est pas une des meilleures amies de ta femme je pense que tu n'as rien à craindre.

Cristina a dit…

Pour ma part, il me semble qu'il est peu probable que Jacynthe avoue à ta femme la relation que vous avez eue mais elle peut, subtilement, immiscer le doute dans la tête de ton officielle... Attention tout de même, une femme qui se sent délaissée est capable de bien des choses, comme te le suggère Mariposa. Soit, tu "resautes la clôture" avec Jacynthe, soit, si cela était crédible, tu lui racontes que tu veux désormais être fidèle à ton épouse...

Archives du blog

Membres