vendredi 5 février 2010

La technique de baise de Tristan

Je réalise de plus en plus que la meilleur façon de faire l'amour à une femme et de la combler sexuellement  est de lui faire l'amour avec son coeur et avec passion.

Pas besoin de posséder des techniques infaillibles, des trucs pour stimuler le point G à plus finir et de promettre de "durer" plus de quatre heures consécutives pour rendre heureuse notre amoureuse.

Non, il suffit de faire l'amour avec passion, avec son coeur, avec ses trippes, avec toute l'envie que nous pouvons avoir pour notre partenaire. Vous allez voir.....oufff cela va être extraordinaire.....

Avec ma belle Mariposa, j'ai tellement l'impression que c'est facile de lui faire l'amour.

Je n'ai absolument rien, mais vraiment rien de spécial à faire...Et je sens qu'elle prend un plaisir fou ! Moi aussi d'ailleurs. Surtout moi !!!

Pour la faire monter aux cieux, je n'ai simplement qu'à la toucher comme mes mains ont envie de lui toucher, l'embrasser comme ma bouche me guide de l'embrasser et la pénétrer comme ma verge me dicte de le faire. Point final.

C'est la première fille ou je ne me sens pas obligé de faire quelque chose de particulier pour la faire jouir !
C'est merveilleux. C'est le bonheur total.

Encore aujourd'hui, j'ai eu la chance et le privilège, deux fois dans la même semaine, d'aller faire une petite sieste sur l'heure du diner avec elle !

D'ailleurs sur le chemin pour aller à notre motel favoris, j'ai vu des condos à vendre tout près du motel. J'ai dis à Mariposa, hey ce serait bien de s'acheter un petit condo, à nous, simplement pour nos petites rencontres coquines. Vous savez, tant qu'à investir notre argent dans des fonds de placements qui ne rapportent pas, l'achat d'un condo serait, de loin, un meilleur placement. Et tellement pratique !!!

J'aime beaucoup l'idée de la rencontre express au motel pour l'heure du diner. J'en deviens addict je dois dire.

Et honnêtement, je dois aussi avouer que cela m'excite énormément, de passer prendre la belle Mariposa, au pied de son édifice à bureaux, pour aller directement au motel. Il y a un petit quelque chose - style je me tape une prostituée - qui m'excite.

L'envie et l'excitation étaient au rendez-vous. Il n'en suffit pas de beaucoup pour le feu prenne entre nous deux.

Aujourd'hui Mariposa était exceptionnellement séduisante. Hummm. Et en plus, elle portait Diesel Fuel For Life....parfum tellement sexy et aphrodisiaque !

Mais avant tout, la chose la plus incroyable entre elle et moi, c'est l'amour qu'il peut y avoir.

Vous savez, ce n'est pas toujours évident, surtout pour nous les gars, d'exprimer l'amour que nous ressentons pour une femme. On préfère de loin s'exprimer sur nos fantasmes ou sur nos prouesses sexuelles...
Mais je peux vous garantir, que malgré le contexte, mais surtout malgré cette relation non-conventionelle que l'amour est présent et très fort, et ce, dans tous les aspects de notre relation.

Jamais je n'ai craqué autant pour une fille de la sorte. Jamais, je n'ai connecté autant et jamais je n'ai bandé aussi dur (oups,,,encore le sexe,,,désolé)

Pour terminer, ce week-end, je me promet de déguster au moins deux nouvelles bouteilles de vin rouge dont je n'ai jamais eu la chance de goûter (J'aime découvrir et des fois il faut sortir des sentiers battus) et je vais aussi aller me procurer deux nouveaux albums de musique.
Deux CDs de groupe ou d'artiste dont je n'ai pas encore dans ma collection.

Donc, week-end découverte. Je vous en parlerai en début de semaine.

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres