vendredi 12 février 2010

La St-Valentin et les infidèles

Voici donc arriver la St-Valentin,

Cette fête hyper commerciale, qui, selon moi, tue complètement les principes même de l'amour.

Pourquoi attendre le 14 février pour manifester son amour à sa femme ou à sa maîtresse ?

Moi, je suis de ceux qui manifeste leur amour de façon spontanée, lorsque j'en ai envie !

 Pas besoin d'une date sur un calendrier pour dire à ceux que j'aime que je les aime.

Pas besoin d'attendre la période des coeurs en chocolat dans les marchés d'alimentation et les pharmacies pour dire à ma femme que je l'aime ! Pour dire à ma maîtresse qu'elle est extraordinaire que je l'aime plus que jamais !

Je trouve cela tellement cliché la St-Valentin...Mais que voulez-vous ! On semble nous l'imposer ! Et nous, les hommes, se sentent obligé d'y participer sous peine de représailles féminines (lire pas de pipe et de baise pour quelques jours)

L'amour doit être manifesté à tous les jours, mais surtout, on doit le manifester de façon spontanée, inattendue et surtout avec sincérité.

Pendant cette période de festivité des amoureux, j'aime bien observer les gens et leurs actions !

Ces messieurs bedonnant de la banlieue qui achètent des bouquets de fleurs au Maxi !!
Tellement pathétique !! Surtout s'ils achètent une belle bouteille de vin rouge de dépanneur !! hihihi

Mais le plus drôle, c'est tous ces mecs, ou plutôt ces couples "illégitimes" sui sortent diner au restaurant en ce vendredi, à quelques jours de la St-Valentin.

Ils sont si mignons à voir ! Humm.

Le patron qui invite sa secrétaire, les amants-maîtresses et etc. Je peux vous dire que les restos en étaient pleins aujourd'hui. Un petit lunch d'affaire ???

Des infidèles, il y en a plein. Beaucoup plus que vous pouvez l'imaginer !

Mais le plus drôle, c'est les livraison de fleurs qui ont eu lieu aujourd'hui !

Un homme marié normal ne fera pas livrer des fleurs à sa femme aujourd'hui. Il va lui offrir la journée même de la St-Valentin....dimanche le 14 février.
Mais ces même maris, sauteur de clôtures,  feront livrer des fleurs, à leur maîtresses, à leur lieu de travail en ce vendredi. C'est moins risqué !

En tout cas, j'en ai vu des livreurs de fleurs aujourd'hui dans le centre-ville de Montréal !!
Hihihihi

Alors, joyeuse St-Valentin à tous ceux qui s'aiment ! À tous les couples infidèles....

Mais surtout, n'attendez pas le 14 février pour être fou, pour faire tripper votre amoureuse, pour la gâter, la faire rire, la faire vibrer. Faites le à tous les jours, quand le coeur vous le dit !

La vie est trop courte pour s'empêcher d'aimer. D'en aimer une, deux ou trois.

Moi j'en aime deux,
Une de façon plus raisonnable et l'autre de façon passionnée et enflammée !

Tristan,

3 commentaires:

Féline a dit…

Et ouais Tristan, je sais que tu as raison, va falloir que j'ouvre la porte de mon petit coeur. Pas sûre que ça me plaise trop de m'attacher encore. Mais en tout cas te lire m'a fait du bien!

Bisous

Cristina a dit…

Une fleuriste me disait que pour cette occasion, il n'est pas rare que des hommes achètent deux bouquets de fleurs, le plus cher étant souvent livré à une autre adresse que la leur (et donc que celle de leur épouse)...

Mariposa a dit…

bonne St-valentin a toi mon beau prince xx
Je penserai a toi tout le weekend !

Archives du blog

Membres