lundi 8 février 2010

La photographie

Une de mes passions est la photographie.

Je suis un grand passionné de musique, de plein-air, de tennis, de vin rouge et de photographie.

Une des choses qui nous unit, Mariposa et moi, est de partager des passions communes.

Je crois de plus en plus que, malgré une vie sexuelle bien remplie et une complicité incroyable, il en faut beaucoup plus entre une femme et un homme pour garder la flamme allumée.

Une relation amant-maîtresse ne fait pas exception.

Une des passions communes que nous avons est la photographie.

Mariposa est une pro de la photographie.

Si vous saviez à quel point elle réussie à m'inspirer, m'allumer et me donner le goût de prendre encore et encore des clichés.

Elle m'encourage, me donne plein de trucs, mais surtout, elle partage avec moi ses clichés, ses images et ses prises de vues.

Elle me montre à mieux cadrer, à travailler avec les différentes technique de photographie, à jouer avec l'exposition, l'obturation et etc.

Je trippe tellement ! C'est fou !

Mariposa est vraiment la maîtresse parfaite;

Elle est super belle,
Elle est sexy,
Elle a un corps parfait,
Elle est hyper cochonne,
Elle aime porter des bas de nylon,
Elle sent toujours bon,
Elle aime la musique,
Elle aime la photographie,
Elle m'excite au max,



Bon lundi,

Tristan

1 commentaire:

Anonyme a dit…

nous aussi on veux voir vos clichés :)

Archives du blog

Membres