mercredi 24 février 2010

Jeux olympiques



Ce soir c'est LE match de hockey des Olympiques 2010 de Vancouver. Canada contre Russie.

Donc, ce soir, je suis un patriotique canadien, fier de mon pays, "cost to cost". Go Canada GO !!

Pour accompagner ce match, rien de tel qu'une belle petite bouteille de vin rouge de l'Okanagan Valley, le Jackson-Triggs. Délicieux pour le prix, mais surtout un vin canadien.

Soyons fier d'être canadien. Surtout en cette période des jeux olympiques.


Ne manquer pas ce match !



Sur un autre ordre d'idée. La belle Mariposa m'a faite toute une surprise aujourd'hui !

Elle m'attendait dans une petite suite d'un Motel de Montréal.

Elle avait pris congé et elle a décidé de passer une partie de la journée dans cette magnifique chambre.

Pour l'occasion, j'ai simulé un rendez-vous avec un client afin de pouvoir m'éclipser du bureau.

Pour rien au monde j'aurai manqué cette opportunité en or de me retrouver quelques heures avec la plus belle femme du monde !

Nous avons eu du temps merveilleux tous les deux ensemble. Je crois que aujourd'hui, c'était, jusqu'à présent, la meilleure et la plus délicieuse de toutes nos rencontres. Tout simplement exquis, sensuel et jouissif !

Et pour la première fois, aujourd'hui, j'ai pu profiter pleinement des belles jambes nylonnées de Mariposa.  Enfin !!

Bonne soirée

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres