vendredi 19 février 2010

J'ai eu droit à mon film

Ce matin, j'ai eu droit à mon premier film XXX produit par ma belle Mariposa !

Wow.

Quelle belle surprise !

En ouvrant mes emails ce matin, j'ai droit à un message de Mariposa qui me dit d'aller télécharger un fichier.

Aussitôt ce fichier téléchargé, je le fais jouer !

Wow !

Mariposa m'a fait un film. Juste pour moi.


C'était tellement excitant.

Je vous jure, j'ai été agréablement surpris par l'effet monstre que ce petit vidéo a eu sur moi.

Je peux vous dire que Mariposa a sortis l'artillerie lourde pour faire de ce petit court métrage un succès instantané.

L'effet a été immédiat ! Érection gigantesque, ce matin à 8:00 AM !! 

Quoi de mieux pour bien partir la journée.

Je me promets de le ré-écouter ce week-end !! Hummmm,

Je pars à l'instant rejoindre ma maîtresse adorée. Aujourd'hui au programme : Un peu de shopping ! Shopping pour madame !!

Bonne journée,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres