lundi 22 février 2010

J'ai envie de caresser des belles jambes en nylon

Ce soir, devant le feu de foyer, en écoutant le dernier CD de Sade, il me vient l'envie soudaine de caresser des belles jambes voilées de nylon...

Sérieusement, il m'arrive à l'occasion d'avoir des envies pressantes de caresser des jambes vêtues de magnifique bas de nylon soyeux.

J'adore la sensation de mes mains rugueuses glisser doucement sur le nylon. Le bruit délicat du froissement me procure une ondée de plaisir.

J'aime remonter délicatement le long du mollet, caresser le derrière du genou pour aller ensuite m'attarder sur l'intérieur de la cuisse.
Arrive ensuite, l'endroit le plus doux, le plus désirable et le plus sensuel du corps de la femme, vous savez, ce petit bout de filet mignon, tendre, délicieux et tellement érotique :
la partie de la cuisse qui est située à l'intérieur de la jambe, juste avant d'arriver à la chatte.... Hummmmm

Et en plus, quand cette partie de l'anatomie féminine est recouverte de nylon, je trouve cela encore plus excitant, bandant et érotisant.

Je pourrais passer des heures et des heures à passer ma main sur cet endroit exquis. Je vous jure, c'est tellement bon....

Toutes les femmes que j'ai connue ont toujours appréciée se faire caresser tendrement cette section de jambe.

D'ailleurs, la prochaine fois que je vais voir ma belle Mariposa, je compte bien m'y attarder plus longuement. Je peux vous confirmer que Mariposa possède le plus beau morceau d'entre-jambe de la planète terre. C'est d'une douceur légendaire, d'une fermeté athlétique, mais surtout c'est d'une sensualité extraordinaire....


Humm....j'ai envie de nylon ce soir. Non, j'ai envie de belles jambes voilées de nylon,,,,,Grrrr

Bonne soirée,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres