samedi 20 février 2010

Choix musical en ce samedi soir

Petite soirée musicale en ce samedi soir à penser très fort à sa belle maîtresse adorée.

Elle me manque plus qu'à l'habitude. J'aimerais bien me retrouver en sa compagnie et lui faire du bien !!

Mais que voulez vous, la vie d'amant-maîtresse comporte aussi des inconvénients !! Comme celui de ne pas pouvoir être ensemble un samedi soir !

Afin de me changer les idées, de m'évader et de rêvasser un peu, j'ai décidé de me masturber les oreilles avec de la bonne musique.

Dernièrement, j'ai fait l'acquisition de ces 3 albums merveilleux. Donc, ce soir, c'est cette musique qui jouera en boucle dans mon lecteur de CD :


Norah Jones , The Fall,



Massive Attack, Heligoland



Sade, Soldier of Love




Ces albums sont tout indiqués pour une soirée tranquille près du foyer à savourer un petit verre de vin rouge.

De plus, certains morceaux de ces albums se retrouveront dans la prochaine compilation Mariposa Mix Vol 4.

(Je dois avouer que j'adore faire des compilations musicale. J'en fait tout plein pour Mariposa, j'en ai même faite une pour sa cousine Amy et une pour la maman de Mariposa !!)

Bonne soirée,

Tristan,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le dernier Sade.

Anonyme a dit…

Merci pour les selections musicales!

Archives du blog

Membres