jeudi 18 février 2010

Ce soir je me sens vulnérable

Des fois, je donne l'impression d'être parfaitement en contrôle de la situation.

En bon macho et sauteur de cloture que je suis, il m'arrive régulièrement de ne montrer que mon côté fort, mon côté animal, mon côté dominateur et mon côté du mec en parfait contrôle de ses émotions.

Mais ce soir je dois vous avouer, que, pour une des rares fois de ma vie, je sens que je perds de plus en plus souvent le contrôle de mes émotions, mais surtout de mes réactions. Grrrr....et je déteste cela !

Ma charmante maîtresse Mariposa, sait maintenant parfaitement comment me déstabiliser !

Elle le fait d'une main de maître, mais surtout elle le fait de façon à repousser mes limites de plus en plus à chaque fois.

Mais ce qui est le plus inquiétant, c'est que, elle sait ou sont mes limites, et à chaque fois, elle pousse un peu plus,,,question de me sortir pas à peu près de ma zone de confort !

Et pour brasser, c'a brasse solide !

C'a brasse, mais les effets sont bénéfiques je vous jure. Des fois sur le coup je le regrette, mais à moyen et long terme,,,,hummm,,,,,

Tout c'a pour dire, que toutes ces situations me rendre de plus en plus vulnérable,,,et sensible. C'est incroyable.

Et ce soir, je me sens très vulnérable, très sensible, très amoureux. Est-ce que c'est parce que j'ai été brassé plus qu'à l'habitude cette semaine ? probablement !

Disons, que ce soir, il ne faudrait pas que cette belle Mariposa ose me brasser. Les conséquences seraient énormes. Trop. Et je ne pourrai probablement pas assurer et gérer.

Je suis fou d'elle, je m'attache de plus en plus à elle,,,,et je la trouve de plus en plus belle...Je vous jure....elle est exceptionnelle !

Un autre exemple : En fin de journée aujourd'hui, Mariposa, allait rejoindre une de ses copines qui vit des moments intense de rupture avec son conjoint.
Sa copine, une très jolie européenne est une fille mignonne et très classique.

Aujourd'hui donc, je reçois une photo avec un message texte de Mariposa sur mon cellulaire.

Devinez quoi ?
La copine européenne de Mariposa portait une jupe avec des bas nylons noir.
Mariposa avait dissimulée sa caméra en dessous de la table pour prendre un cliché des jambes en nylon et elle me l'a envoyé !

Wow !! C'est incroyable.

Des filles extraordinaire et sublime comme Mariposa, il en existe qu'une seule ! Et moi, Tristan, j'ai la chance de faire partie un peu de sa vie !!

Merci la vie,


Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres