jeudi 28 janvier 2010

Son prochain défi

Je prépare tranquillement le prochain défi érotico-jouissant de la belle Mariposa.

Fidèle à mes habitudes, je vais lui lancer un défi érotique à la hauteur de ses talents.

Évidemment, les défis que je lance à la belle Mariposa sont toujours assez pervers, mais surtout ces des défis qui viennent me bouleverser, me brasser, me rendre jaloux, mais surtout ces défis, m'excite au plus haut point.

Cependant, maintenant, j'y pense deux fois avant de lancer un défi à Mariposa. Oh que oui !

Premièrement, tout les défis que je lance à ma charmante maîtresse, elle les réussit toujours haut la main. Son taux de réussite est 100 %.

Deuxièmement, c'est que, plus ma relation avec Mariposa évolue, plus l'effet de la réussite de ses défis me brasse, m'excite et me bouleverse.

C'est de pire en pire !
Lorsqu'elle réussie à me rendre jaloux,,,,l'effet est plus intense,
Lorsqu'elle me brasse, mon corps tremble beaucoup plus fort,
Lorsqu'elle me bouleverse, mon étonnement est amplifiée.

Ce qui fait que comme résultat, j'appréhende avec une certaine crainte, vous comprendrez pourquoi, la réussite de son prochain défi.

Son prochain défi, quoi que pas nécessairement beaucoup plus pervers (si un peu plus tout de même... !) risque donc de me brasser 100 fois plus que si je lui avait demandé de le relever il y a quelques semaines ou quelques mois auparavant.

Donc, avant de lui lancer officiellement le défi, je me dois d'être sur à 100 % de moi, mais surtout je dois être prêt à subir les contrecoups amplifié de l'effet "défi".

Je sens que son prochain défi va me brasser et m'exciter comme jamais !!

Hier je l'ai "testé"...
Je me suis masturbé en m'imaginant lui lancer son défi, en l'imaginant me dire oui, en l'imaginant faire son défi et surtout en l'imaginant me raconter son défi. Grrrr

Mon corps tout entier tremblait de partout,,,je vous jure.
Mon coeur battait très fort, mon érection était violente, instantanée et énorme.

Juste à imaginer ce défis, j'ai éjaculé rapidement.

Et c'était seulement dans ma tête,,,pas dans la réalité.

Imaginez donc l'effet réel que cela pourra me causer ! Je n'ose même pas y penser !

En plus, c'est quelque chose que je lui ai déjà parlé.
Parlé, mais pas lancé officiellement en défi.
Toute une différence, surtout pour Mariposa !! Lorsque je lui en ai parlé, elle semblait d'accord. Hummm.

Évidemment, si cela devient un défi "officiel", je vais y ajouter quelques petites difficultés.

Donc, je suis en réflexion présentement. Sérieusement, je ne suis pas encore certain si je vais lui lancer ce défi !

Si finalement je décide de lui lancer ce défi, je le ferai via ce blogue....


Bonne soirée à tous,

Tristan,,,

1 commentaire:

Cristina a dit…

Alors, ce défis ultra excitant? de quoi s'agit-il? :-)

Archives du blog

Membres