dimanche 24 janvier 2010

Séance photo pas réussie,

Vendredi dernier,

J'avais prévus une journée séance photo érotico-nylon dans un de mes motels à "sieste" favoris de Montréal avec ma belle maîtresse adorée Mariposa.

Je m'étais mis en tête de me payer la traite avec des prises de photos de ses jambes, de ses pieds et ses fesses couverts de nylon fin et soyeux.

J'avais tout plein de bonnes intentions.

J'était prêt, j'avais même pris la peine, moi même, d'aller acheter une autre paire de bas de nylon hyper diaphane, sans couture, spécialement pour elle, pour ses jambes, mais surtout pour me faire plaisir à moi et à mon appareil photo !

La seule chose que je n'avais pas planifié c'est l'effet que Mariposa a eu sur moi !

Aussitôt quelle est entrée dans notre petite suite ludique réservée pour une période de 4 heures, mon coeur s'est mis à battre rapidement, ma verge s'est durcie immédiatement et mon cerveau a complètement perdu contrôle de la situation.

Elle était là, splendide, merveilleuse, sexy et rayonnante, là devant moi et juste pour moi.

Il n'a suffit qu'un seul baiser pour m'allumer.

Il ne m'en fallait pas plus pour que lui demande l'autorisation de savourer sa chatte.
Sa chatte si délicieuse, chaude et humide. Et là, l'erreur ! Mariposa a acceptée !

Disons que la séance photo à pris le bord...

Au cours de nos ébats passionnés, j'ai demandé à Mariposa d'enfiler son nouveau porte-jarretelles et ses bas de nylon noir ! Bang, effet instantané ! Moi qui était déjà bandé hyper dur, je sentais mon pénis gonfler encore plus, au delà de la limite possible de ma peau !!

J'ai essayé de prendre quelques clichés ! Ce fût l'enfer, ce fût tellement difficile.

Hey,,,vous avez, devant vous, une des plus belles filles du monde, avec un corps parfait, des jambes parfaites,,,,et pour couronner le tout, du nylon soyeux, très soyeux.

J'ai laissé de côté mon appareil numérique pour retourner lui faire l'amour, la laisser me faire l'amour et profiter de cette femme si merveilleuse.

Je crois que Mariposa a jouis plusieurs fois.
À vrai dire, je ne compte pas, et je ne porte pas attention.

Cette fille là, je n'ai vraiment pas besoin de faire attention à la façon dont je lui fait l'amour, je n'ai pas à faire des "trucs" spéciaux ou bien lui faire l'amour de tel ou tel manière. Non, rien de cela ! Je lui fait l'amour comme j'en ai envie ! Et bang, elle jouit.

N'est-ce pas merveilleux ? De toutes les femmes avec qui j'ai eu la chance de faire l'amour, Mariposa est la seule dont je ne sais vraiment pas quoi faire et comment faire pour arriver à la faire jouir.
 J'en ai aucune idée. Je lui fait l'amour, je la prend, je me paye la traite, je trippe avec elle, et hop c'est le nirvana ! Mon secret, le seul,,,c'est que je lui fait l'amour avec mon coeur, mes trippes et avec passion, c'est tout !
Je dois aussi avouer que c'est avec elle que j'aime le plus faire l'amour. Je n'ai pas fait l'amour avec des centaines de femmes dans ma vie, mais je peux vous dire que Mariposa c'est la meilleure !
Cela ne s'explique pas, cela se vit !

Et vendredi dernier, elle m'a encore fait atteindre des sommets de jouissance !

Je commence sérieusement à prendre goût !

Vers la fin de notre pseudo séance de photographie, sa chère cousine Amy lui envoie un message texte : Hey Mariposa, comment se déroule votre sieste ?? hihihhihihi....j'étais crampé !

J'envie Mariposa d'avoir une cousine, une amie et une confidente de la trempe de Amy.

Je ne connais pas encore Amy, mais c'est deux-là ont une complicité extraordinaire, une complicité et un respect mutuel incroyable.
Et Mariposa me parle toujours en bien de Amy. Des fois elle rigole un peu d'elle et ses histoires, mais c'est de bon coeur. J'imagine que Amy doit elle aussi rigoler des histoires de sautage de clôture de Mariposa !
En passant Amy : J'ai tes bouteilles de parfum dans un de mes tiroirs au bureau.

Bonne soirée à tous,

Tristan

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres