mardi 19 janvier 2010

Séance de photos...

Vous connaissez tous ma passion, presque maladive, des jambes féminines voilées de nylon…

Je craque à tout coup lorsque j’aperçois des bas de nylon noir sur des belles jambes de femmes. Si elle plus, cette femme là ose porter des bas auto-fixant, ou pire encore, un porte-jarretelles, alors là, c’est l’extase total !!

En plus de ma passion pour la musique, le vin rouge et les bas de nylon, j’ai une autre passion qui me fait énormément vibrer : La photographie.

Loin d’être un très bon photographe, j’adore me promener avec mon appareil Reflex numérique Canon et prendre des magnifiques photos.

Habituellement, j’aime prendre surtout des portraits d’amis, de la famille et d’inconnus dans la rue. J’ai aussi un petit faible pour les magnifiques maisons ancestrales que nous retrouvons un peu partout en Montérégie et dans les Canton-de-l’est.

Un de mes très nombreux fantasmes, est de me taper une séance de photographie avec un modèle féminin portant des beaux bas de nylon soyeux.

Cependant, pas évident de trouver un modèle prêt à relever ce défi !

Surtout pas évident, de trouver une fille avec des magnifiques jambes, qui accepteraient de se faire photographier, portant des bas de nylon, par un photographe en érection pendant la presque totalité de la séance.

Alors, évidemment, j’en ai parlé à ma chère Mariposa ! Qui d’autre ?

Elle a une des plus belle paire de jambes de Montréal, elle adore porter du nylon, et je suis certain que si, elle aperçoit une érection dans mon boxeur pendant que je la prend en photo….elle n’en sera pas trop offusquée !!

Prenant mon courage à deux mains….j’ai demandé à Mariposa ce qu’elle pensait de ma petite fantaisie !!
Sa réponse a été instantanée : Ouuuuuuuuiiiiiiiiii !

Encore mieux,,,,à peine quelques heures plus tard, Mariposa est allé faire quelques achats spécialement pour cette superbe séance de photographie.

Porte-jarretelles et magnifique bas de nylon noir….Et ce, sans sans compter toutes les autres paires de bas de nylon qu’elle a déjà et qu’elle prévoit apporter….

Je bave déjà !! Juste à y penser,,,je suis en érection !!!

J’ai tellement hâte.




Je vais réserver une chambre, cette semaine, sois au Chablis, soit au Motel Idéal.

J’apporterais une belle bouteille de vin, question de détendre un peu l’atmosphère….

Je ne serais vêtu que de mon Joe Boxer ,,,,, et peut-être un petit t-shirt ! Question d’être à l’aise….mais aussi je me dois d’être professionnel !

Mariposa va débuter doucement à enfiler sensuellement et délicatement ses bas de nylon, un par un, je prendrais plusieurs photos, des gros plan de ses chevilles, ses mollets, ses jambes.

Je vais lui demander, de prendre plein de positions, plus suggestives les unes que les autres….évidemment, je vais caresser ses jambes, sentir la douceur du nylon, écouter le bruit délicat et excitant de ma main rugueuse sur le nylon…

Je vais avoir une énorme bosse…à chacune des fois ou je m’approcherai de Mariposa pour prendre des poses….elle me caressera la verge, elle me fera devenir encore plus dur…. des petites gouttes pré-annonciatrices de mon éjaculation imminente imbiberont le tissus des mes boxers....

Je vais cependant me retenir de la prendre et de la baiser.
Je veux la photographier avant tout. Je veux admirer ses jambes, je veux me délecter de ce nylon si soyeux, si doux, si excitant,,,,je veux sentir, toucher et immortaliser sur pellicule ces jambes….ces objets de désirs...

Je vais demander à Mariposa de s’assurer que ma queue soit toujours en érection. Je veux passer la totalité de la séance bien dur…Et je peux vous confirmer que dans le département des queues dures....Mariposa est une experte....bonne chance aux verges molles qui tentent de lui résister....

Nous allons répéter ce petit jeux pour chacune des paires de bas de nylon que Mariposa apportera….je suis prêt à la photographier pendant plusieurs heures s’il le faut.

Vers la fin de la séance, n’en pouvant plus,,,je vais mettre mon appareil photo de côté,,,et prendre violemment Mariposa, la baiser très fort.

Je ne pourrai évidemment pas lui faire l’amour très longtemps étant donné que mon excitation aura atteint un niveau extrême. Cependant, je vais y aller à fond,,,je vais caresser ses belle jambes nylonnées pendant que je la pénètrerai….J'aime sentir le nylon de ses jambes qui m'enroulent le corps pendant que je lui fait l'amour....Cela m'excite tellement,,,et elle le sait !

Juste avant de jouir….je vais sortir d’elle….et éjaculer de toute mes forces sur ses jambes ou ses pieds recouvert de nylon. Je veux lui en envoyer partout sur ses nylons…..Je veux faire un "mess".

Une fois que j’aurais bien vidé mes couilles, je reprendrais mon appareil photo pour prendre quelques clichés supplémentaires du petit dégât que j’aurais fait sur elle….

Hummmm,,,,,

Et qui sait,,,,peut-être que j’exposerai quelques photos ici…!

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres