lundi 4 janvier 2010

Retour des vacances

Bonsoir à vous,,

Me revoici de retour.

Après presque 2 semaines de vacances avec mon officielle et mes garçons.

C'était bon de se retrouver en famille, au fond de la campagne, à manger, boire et profiter du grand air !

Cependant, pendant ces 2 semaines,,,je me suis énormément ennuyé de ma belle Mariposa.

Notre dernière rencontre avant Noel, au magnifique condo de la soeur de Mariposa, m'a remplis le coeur d'amour et la tête d'images magnifiques, mais surtout cette soirée m'a fait réaliser à quel point je suis l'homme infidèle le plus chanceux et surtout le plus comblé de la terre.

Donc, pendant 2 semaines, je n'ai pas cessé de penser à Mariposa. Des pensées cochonnes, des images pornos d'elle dans ma tête, des pensées amoureuse, des pensées de passion, des pensées extraordinaire.

Je me sens amoureux plus que jamais. Je n'y peux rien !!

Je dois aussi vous avouez que Mariposa a beaucoup de mérite dans l'augmentation de mes sentiments amoureux envers elle !
Je dois être honnête....je ne croyais pas Mariposa aussi perspicace et surtout, j'ai quelque peu sous-estimé son intelligence amoureuse.

Elle est incroyable. Elle sait parfaitement quoi faire pour me faire craquer, bander, tripper et surtout elle sait quoi faire pour que je sois de plus en plus amoureux d'elle !
Et je peux vous dire que cela fonctionne à merveille. J'espère seulement qu'elle ne changera pas,,,,qu'elle sera toujours la seule et unique Mariposa.

De mon côté,,,j'ai fais le serment de la faire vibrer plus que jamais, de la faire tripper comme jamais, de la  rendre encore plus heureuse que jamais,,,,mais surtout de ne pas m'empêcher de l'aimer et d'écouter seulement mon coeur et pas trop souvent ma tête.

L'année 2010 sera son année, notre année.

Je veux lui faire découvrir encore plein de belles choses.
Je veux partager mes passions avec elle,
Je veux lui lancer des défis encore plus coquin et pervers,
Je veux faire briller ses yeux encore plus,
Je veux lui acheter plein de bas nylon hihihi....

Je veux aimer la vie avec elle....et surtout la rendre heureuse.

La balle est maintenant dans mon camp. Je me dois d'essayer moi aussi d'être perspicace et intelligent, tout comme elle, afin de réaliser ce qui la fait vibrer, mouiller, tripper.
Je me dois de trouver ses points faible qui font la faire craquer encore plus !! Je me dois d'être à la hauteur....

À plus,,

Tristan

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres