mardi 26 janvier 2010

Prochain match de hockey

J'ai pris goût aux matchs de hockey !!

D'ailleurs je me prépare une autre soirée au "Centre Bell" la semaine prochaine.

J'ai déjà avisé mon officielle qu'il se pourrait que j'accompagne "encore une fois", un client au Centre Bell prochainement.

Je trouve que c'est l'excuse parfait pour une petite escapade au motel pour une sieste de début de soirée avec la maîtresse de mes rêves !!

Cependant, j'ai le goût de faire cela différent la semaine prochaine. Si Mariposa accepte bien entendu !

J'ai le goût d'aller souper, dans un petit resto chic avec ma belle Mariposa.

Un petit souper romantique où le flirt, la séduction et le désir seront au rendez-vous. Vin rouge aussi !

Vous savez, souvent, lors d'un repas bien arrosé avec une charmante maîtresse en porte-jarretelles, les choses se corsent et l'ambiance devient hors-contrôle.
C'est mon but.
Que l'ambiance soit vraiment excitante, bandante, bouleversante, à la limite cochonne !!

Nous allons choisir un petit resto dont la principale caractéristique sera de se trouver tout près d'un de nos motels ludique favoris !! Vous savez, s'il y a une urgence "baise" qui se présente, on pourra traverser la rue et aller se soulager !!

C'est certain que si Mariposa est en bas de nylon et qu'elle commence à me "teaser" pendant le souper, les chances que nous allions prendre notre dessert au motel sont pas mal élevées. Je dirais à 100 %.



Mais d'ici là,,je vais faire monter le désir et l'excitation de ma belle Mariposa.

Ce qui est excitant de nos rencontres, ce qui fait que nos ébats amoureux sont merveilleux, ce qui fait que l'extase sexuelle est exceptionnelle c'est que nous faisons tout pour faire monter notre désir et notre excitation au cours des jours et des heures précédents notre rencontre.

Lorsque je rencontre Mariposa dans la chambre....je suis déjà tout excité, dur, bandé. Elle est déjà hyper mouillée et prête à me recevoir au fond de ses entrailles.

Hummm.....

En passant, Mariposa dégagait une énergie particulière aujourd'hui. Ouff, je la sentait en feu. Un feu tranquille, un feu latent, mais une accumulation d'énergie sexuelle qui se fait sentir, même à l'autre bout du fil.
Je lui ai parlé quelques minutes ce matin, et Bang....j'étais très très excité,,,voir bouleversé. Elle me parlait de tout et rien.

Cependant, je dois vous avouez que sa tranquillité presque anormale ces jours-ci m'inquiète un peu. Hummm.....Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure.

Je sens que son énergie va mettre le feu au poudre, me mettre en feu.

Je la soupçonne sur le bord de me faire encore une fois, passer par des émotions assez intense.

Je ne sais pas quoi, mais je sens quelque chose d'anormal. Et habituellement, cela est signe d'émotions intense, de bouleversement et d'excitation incontrôlable. Je commence à craindre de plus en plus Mariposa. Avec elle, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Aussitôt que tout devient tranquille, relax, que je la crois acquise .... Bang elle explose !!!

Je commence à la connaître. Cette énergie là qu'elle dégage risque de me faire baver sous peu. Peut-être que je me trompe, mais mon instinct de sauteur de clôture me dit le contraire !!!

Bonne soirée, je dois aller consulter l'horaire des matchs des Canadiens pour la semaine prochaine !!

Tristan

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres