lundi 25 janvier 2010

Pour homme

Vous connaissez ma manie à collectionner les eaux de toilettes pour homme.

Je suis toujours à l'affût de nouvelles odeurs et aime mettre la main sur des nouveaux parfums masculins. (Je sais c'est bizarre comme manie, mais je m'assume pleinement !)

Contrairement à la majorité des hommes de la province qui possède, 1, 2 ou 3 eaux de toilettes différentes, j'ai la chance d'en posséder plusieurs et d'alterner selon mes humeurs du moment.

Mais dernièrement, depuis l'arrivée dans ma vie d'une certaine Mariposa, je prend plaisir à "tester" mes nouvelles découvertes olfactives avec elle.

Mariposa est une experte en la matière. C'est une fille qui a beaucoup de style, de goût et dans le domaine des odeurs masculines, disons que son nez est assez développés !

Et en plus, quoi de mieux que des ébats amoureux intensif pour faire grimper la chaleur et laisser relâcher les subtilités d'un parfum. Du bon sexe, de la sueur et des fluides corporels....

Dernièrement j'ai eu la chance de tester Terre D'Hermes, Farenheit, Chanel Allure Homme Édition Blanche. Ces parfums ont reçus le sceau approbatif de la belle Mariposa.

La semaine dernière, ma maîtresse favorite m'a fait part d'un parfum que un de ses collègues portait.
Apparemment, ce parfum a eu un effet instantanée sur elle.
Par chance ce dit collègue est gai. Oufff pour moi !!

Je demande à Mariposa, c'est quoi ce parfum.

Versace pour Homme. Le dernier de la maison italienne.

Pour ceux qui connaissent un peu les parfums masculins, c'est un mélange du très populaire Acqua Di Gio et de Chanel Allure Homme Sport. Un parfum frais aquatique aux effluves citronnées. Un vrai délice.
Je le porte présentement. C'est vraiment bon.

J'ai trop hâte de le tester avec Mariposa. C'est elle qui va me dire si je garde ce parfum ou s'il fait partis de la catégorie à donner à AMY !!


3 commentaires:

Amy a dit…

Merci Tristan de me refiler les parfums jugés non conforme par la charmante Mariposa!! ;)

Tristan Lavoie a dit…

Amy, cela me fait plaisir !

Tu sais, si certains de mes parfums ne plaisent pas à Mariposa, il se peut que sur la peau d'un autre homme qu'ils réussissent à te plaire. Enfin, je l'espère !

À quoi bon garder une bouteille de parfum qui accumule la poussière au fond d'une étagère.

J'aime beaucoup mieux que quelqu'un en profite un peu.

Tu devras cependant me donner ton opinion, et surtout me dire l'effet que cela fera sur toi !!! Hihihi

Anonyme a dit…

wow tristan a maintenant une 3e personalité après avoir créer mariposa il crée amy la cousine aux moeurs legeres.. je suis sur le cul

Archives du blog

Membres