mercredi 13 janvier 2010

Petite logistique pour une soirée au Hockey

Ce jeudi : Match Canadiens-Stars au Centre Bell de Montréal,

C'à c'est l'excuse officielle pour mon officielle !

Mais la réalité, je donne rendez-vous à ma belle Mariposa au Motel Idéal de Laval !!

Jamais je n'ai eu aussi hâte à un match de hockey que celui de ce jeudi !

J'ai tellement hâte de me retrouver avec elle. Plus que jamais. Elle me manque.

J'ai envie d'elle !

Pas seulement envie d'elle sexuellement,,,,mais j'ai envie d'elle tout simplement.

Envie de sa présence, envie d'entendre sa voix, envie de voir ses yeux rayonner, envie de l'entendre rire, envie d'écouter ses petites anecdotes savoureuses, envie de sentir son odeur, envie de l'admirer.

Plus je passe du temps avec Mariposa, plus je me sens bien avec elle. Elle a un effet tellement bénéfique sur ma vie de tous les jours, c'est incroyable. Elle me fait du bien, point final !

Cependant, en bon sauteur de clôture que je suis, je me dois de bien planifier cette petite escapade au paradis et de ne pas oublier aucun détails qui pourraient mettre la puce à l'oreille à mon officielle.

Donc, mon alibi canon pour demain, c'est ma sortie au Centre Bell pour le match de hockey.

Il faut donc que je respecte l'horaire du match de hockey. Pas revenir à la maison 3 heures après que la partie soit terminée.

Plus important, je dois être au courant du pointage et des faits saillants du match. Vous savez, j'ai deux jeunes garçons à la maison, qui, en autre, ont comme passion le hockey.

Ils connaissent pratiquement toutes les statistiques des joueurs et se tiennent au courant des résultats. C'est tellement incroyable !

Sans farce, la première chose qu'il font en se réveillant le matin, c'est d'aller voir RDS à la TV afin de voir le résumé du match de la veille.....
J'ai donc comme pas le choix de me mettre au courant du pointage, mais aussi de tous les petits détails percutants du match....car mes garçons vont m'en faire part au déjeuner le lendemain,,,,le tout devant le regard de ma femme !!

Mais, pas question pour moi de passer ma soirée à regarder le match avec Mariposa....oh que non,,,,j'ai trop plein de trucs que j'ai le goût de faire en sa présence, et disons que de regarder un match de hockey à la TV est la dernière chose qui risque de nous passer par la tête....

Mes trucs pour me mettre au courant  : Disons que, lorsque je serai de retour du Centre Bell (C'est à dire, de retour du Motel Idéal de Laval), je vais synthoniser le poste de radio AM CKAC 730 Sports.....et me taper l'émission d'après-match et surtout l'émission de fin de soirée du légendaire Ron Fournier.

Donc, cela sera un bon moyen pour moi de me mettre au parfum...

En arrivant à la maison, direction sous-sol, pour aller écouter Canadien Express sur RDS.

Cette émission, qui passe toujours en soirée après les matchs du canadiens, est faite spécialement pour les hommes sauteur de clôtures comme moi, qui ont besoin de revoir le match en accéléré afin d'être au courant des jeux du matchs et les faits saillants.
Je crois que ce condensé télévisuel du match - appelé Canadien Express ne dure pas plus de que une heure....donc....c'est parfait.

Je crois, qu'avec l'émission de radio de Ron Fournier et les faits saillants de Canadien Express en fin de soirée, je devrais être en mesure d'affronter sans aucune difficulté mes gars lors du déjeuner du lendemain...

Go Habs Go !

Sur un autre ordre d'idée, la belle Jacynthe refait surface. Elle m'a encore téléphoné pour me dire que je lui manquait, mais surtout qu'elle se sentait délaissé par moi. Elle me dit que je ne veux plus d'elle,,,,que je n'ai plus envie d'elle. .... ....

Je crois qu'elle commence sérieusement à se douter que je vis une torride relation extra-conjugale.
Elle me passe des petits commentaires subtils à ce sujet.

Chose certaine, plus je la délaisse, plus je l'ignore et plus Jacynthe me semble en feu.....

Elle n'attend que mon appel pour aller dans un petit 5 à 7 épicé...

Ce que je n'oserai jamais lui avouer cependant, c'est que présentement, il y a quelqu'un qui me fais tellement de bien, que je ne pense même pas à elle, que je n'ai même pas envie d'elle et que je ne pense même pas à profiter de son jolie corps.

Je regardais quelques photos d'elle que j'ai encore dans mon ordinateur,,,,elle est tellement belle et sexy. Elle a vraiment tout pour elle cette fille là.

C'est pour vous dire à quel point Mariposa me comble et me fait tripper. Mariposa, sans s'en rendre compte, mais surtout, moi sans m'en rendre compte, a prise toute la place en moi !! WOW.....

Bonne soirée.

Tristan,

1 commentaire:

zubba bubba a dit…

La soirée était ordinaire ? Personne n'a publié de post au retour de ce match des Canadiens de 5-3 ;)

Archives du blog

Membres