mardi 5 janvier 2010

Petit update d'un homme infidèle

Petit anecdote...

Lors de mes vacances en famille à la campagne, la belle Jacynthe N. et son conjoint (couple d'amis à ma femme et moi) sont venus passer quelques jours avec nous.

Auparavant, j'appréciais beaucoup les visites de ce couple d'amis parce que cela me permettait d'avoir des petits jeux de séduction avec Jacynthe et surtout, si les occasions se présentaient (c'est à dire avoir un peu d'intimité...), d'avoir la possibilité de se laisser aller à des petits jeux érotiques et jouissif !!!

Donc Jacynthe et son conjoint se retrouvent à notre maison de campagne pour célébrer avec nous le temps des fêtes et partager quelques bonnes bouteilles de vin rouge argentin !

Jacynthe était en mode séduction. Et on dirait que les femmes, lorsqu'elles sentent que leur technique de séduction ne porte pas fruit, elles en remettent encore et encore.
Jacynthe avait sortis ses plus beaux atouts. Il était clair qu'elle voulait que je me remettre à faire des petits jeux de séduction. Elle voulait me prouver, mais surtout se prouver qu'elle pouvait me faire bander dur !!

Il était aussi clair qu'elle avait envie de se faire baiser rapidement dans un des coins de la maison. Il était clair qu'elle avait envie de voir ma queue couler de plaisir.....

Cependant,,,,j'ai réalisé à quel point l'emprise de Mariposa sur mon plaisir, mon excitation et mes pulsions sexuelles est énorme.

J'espère seulement que Mariposa n'abusera pas de cette emprise, de ce pouvoir....mais je peux vous dire que les avances de la belle Jacynthe n'ont eu aucun effet dans mon boxer.
Autant un petit email de Mariposa ou un de ses appels peuvent me donner des mégas érections, autant les techniques de séduction de Jacynthe ne me faisaient plus aucun effet.
Et laisser moi vous dire que Jacynthe....c'est du matériel à érections....
Je regardais ses photos d'elle que j'avais prises pendant le temps des fêtes, et je me suis dit, hey Tristan.....elle est canon cette fille, pourquoi en bon infidèle que tu es que tu ne l'as pas baisé férocement comme elle le mérite... ? La réponse....c'est Mariposa !!

Je sens que la belle Mariposa va me faire vibrer.....je sens aussi qu'elle va me faire baver, me faire devenir jaloux, me bouleverser.
Je sens qu'elle a maintenant dans sa tête et son corps toutes les armes nécessaire pour me tenir sur la corde raide, mais surtout pour me garder éveiller, en érection et surtout très amoureux d'elle !!

Ahhh Mariposa !! Si tu savais....

Sur un autre ordre d'idée !

Ma chère collègue Danika m'a offert pour Noel un petit cadeau ! Jamais Danika m'a offert de cadeau à Noel. J'étais un peu embarassé. Ce n'est pas un cadeau embarassant,,,,c'est le geste qui m'a embarassé.

Je lui ai demandé : pourquoi un cadeau pour moi à Noel ? Elle me répond : Tu es quelqu'un de spécial à mes yeux Tristan  !! Oupss....j'ai du échapper dernièrement quelques chapitres de l'histoire !! C'est très flatteur. Mais en même temps, je me sens un peu mal.

Mon prochain défi pour la belle Mariposa commence à prendre forme dans ma tête.....
Quelque chose de hyper excitant et bandant ! Autant pour elle que pour moi !!

J'en lui ai glissé un mot au téléphone ce matin,,,,,hummmm,,,,je la sentais excité....et je devinais sa culotte  commencer à devenir humide.






À bientôt,,,

Tristan,,,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres