mercredi 6 janvier 2010

Petit rendez-vous à mon bureau

Ma belle Mariposa a un rendez-vous avec moi à ma firme cette semaine.

Un autre fantasme que j'ai partagé dernièrement avec Mariposa.

Je croyais ce fantasme un peu bizzarre et anondin....mais un fantasme qui hantait mon esprit depuis un bout de temps. Un fantasme qui, m'excite au max.

À ma grande surprise, mais surtout à mon plus grand plaisir.... lorsque j'ai fait part de mon fantasme à Mariposa, elle a immédiatement dit oui,,,et m'a même dit que cela la faisait tripper solide.

Alors voici mon scénario : Rien trop pervers, ni de cochon.

Donc, j'ai demandé à Mariposa de venir me rencontrer comme si j'étais son client. Moi je la recevrais comme un de mes fournisseurs. Je reçois souvent des fournisseurs ou des visiteurs au bureau.

Mariposa, dans le cadre de son travail, elle doit souvent aller rencontrer des clients. Donc idéal pour notre scénario.

Elle va donc venir me rencontrer officiellement ! J'ai même inscrit notre rendez-vous dans mon agenda.

Je veux simplement qu'elle vienne me rencontrer, me parler. Je luis ferai faire un petit tour de nos bureaux.

Mais le plus troublant dans ce petit jeu....c'est le fait que je vais devenir très embarrassé, bouleversé, et excité....mais je ne pourrais rien faire.

Je vais baver intérieurement. Je vais avoir envie d'elle,,,mais je devrais tout retenir à l'intérieur !!

Avez-vous idée dans quelle condition je serai pendant sa visite, et surtout après.....une excitation immense, que je devrais contrôler de toute mes forces. WOW

Connaissant Mariposa, je suis persuadé qu'elle va sortir l'artillerie lourde, elle va se mettre sur son 36, je parierai même qu'elle va porter bas de nylon noir, bottes au genou, jupe, le petit look BCBG tailleur qui me fait si craquer....

Vous ne savez pas à quel point je peux avoir hâte.....

Donc,,,aujourd'hui....pour la première fois,,,,j'ai inscrit officiellement son vrai nom avec l'heure de notre rendez-vous dans mon agenda !! Méchant feeling agréable de voir son nom dans mon agenda !!

Bonne soirée à tous.

Tristan

1 commentaire:

Féline a dit…

lol alors ça c'est marrant de voir le même sujet traité par les deux amants, sympa comme idée de RDV.

Archives du blog

Membres