mardi 19 janvier 2010

Only the Brave de Diesel .... parfum pour homme pour la cousine Amy

La cousine préférée de Mariposa, mais surtout sa très grande confidente, Amy, m'a demandé, par l'entremise de Mariposa ce que je pensais du parfum Only the Brave de Diesel !

Hummm, je me sens honoré ! C'est la première fois que quelqu'un, à part évidemment Mariposa et mon officielle, me demande mon opinion concernant un parfum.

Et bien chère Amy,

Étant donné que tu es la cousine favorite de Mariposa, sa meilleure amie et sa confidente, je vais te remettre une bouteille non utilisée de ce Only the Brave de Diesel.

Alors, tu pourras toi même juger, avec ton magnifique nez, si ce parfum masculin sera à la hauteur sur la peau de ton mec ou de ton futur mec !

De plus, je vais aussi te remettre, un autre parfum pour homme, Burberry Touch for Men ! Tu feras ton choix.

Alors, auras-tu le courage de passer à ma firme, pour prendre possession de tes parfums ? Hummm ?

Je serais plus que honoré de, finalement rencontrer la fameuse cousine !!

Et si tu viens, je te ferais faire le tour du propriétaire ! Je suis certain que tu apprécieras ! Oh que oui.
Mais,,,évidemment,,,,pas le même genre de tour que j'ai fait faire à ma belle Mariposa ! Oh que non !

Alors, viens-me voir, tu sais comment me rejoindre !





2 commentaires:

Amy a dit…

Mon cher Tristan,
Depuis un petit moment maintenant que je te lis et apprécie tes aventures via ton blogue. Tu me vois enchantée par ces merveilleux présents que tu m'offres et j'ai bien hâte de les humer très bientôt!
Quel plaisir il me fera de te visiter lors de mon retour de voyage d'affaire la semaine prochaine.
Bises à toi et à cette chère Mariposa!
A

Tristan Lavoie a dit…

Merci pour tes bons mots chère Amy !

Alors, il me fera plaisir de te recevoir à mon bureau lors de ton retour de ton voyage d'affaires.

Tu n'auras qu'à me faire signe. Je serais plus que honoré que de rencontrer un membre de la famille de ma belle Mariposa !

Et en plus, je suis certain que tu vas apprécier faire le tour du building !!!!

De plus, je vais aussi te remettre, en plus des 2 parfums masculins, un parfum féminin, soit le parfum Calvin Klein Contradiction. Je ne sais pas si tu le connais ?

A bientôt,,

Tristan,

Archives du blog

Membres