dimanche 10 janvier 2010

Montréal vs Dallas ce jeudi au centre bell

Un de mes fournisseurs a eu la gentille idée de m'inviter au match d'hockey de ce jeudi au Centre Bell. Les Canadiens de Montréal recevront les Stars de Dallas.

Dans le cadre de mon travail, j'ai souvent la chance d'être invité au hockey des Canadiens au Centre Bell de Montréal.

Je trouve qu'une soirée au hockey et un des meilleurs alibis pour aller passer un peu de temps avec sa maîtresse favorite.

Donc, ma sortie pour Montréal-Dallas de ce jeudi c'est plutôt l'excuse officielle pour ma femme. hihihi. À vrai dire, si Mariposa est toujours d'accord et disponible, je me propose de passer une belle et agréable soirée en sa compagnie.

Au programme avec Mariposa ce jeudi : Non, non je ne le dirai pas....

Cependant, Mariposa m'a remis le DVD du film 9 semaines et demi...elle me dit : Hey Tristan,,,,je veux absolument que tu l'écoutes avant notre rencontre de ce jeudi.....
J'ai regardé ce film....humm assez troublant. Il y a plusieurs éléments de ce film qui me font penser à la relation que Mariposa et moi avons....

Cependant, je peux confirmer que notre relation est de 100 fois supérieure et de 100 X plus excitante de ce que nous pouvons voir dans le film.....

J'ai bien aimé voir les bas de nylon noir et portes-jaretelles de l'actrice dans ce film. Évidemment !!

Vous savez ce que j'ai le plus envie de faire en ce moment à Mariposa ?? J'ai le goût de lui donner un méga massage. Quelque chose de hyper sensuel, langoureux, long. J'ai le goût de la masser, de la faire voyager, de l'allumer avec mes caresses,,,,mais sans la laisser me sauter dessus, sans la laisser jouir...

Je veux seulement qu'elle profite au maximum d'un savoureux massage, fait avec de l'huile spécialement adaptée, qu'elle voyage....qu'elle devienne toute excitée.....toute mouillée.....je la veux en totale hypnose sensuelle et sexuelle.....mes mains, mes caresses, mes mots à ses oreilles....je la veux devenir très, très bien.....

J'ai déjà trouvé la musique pour accompagner ce massage tantrique. J'ai, tout au long du week-end, travailler une liste de lecture spécialement conçue pour une séance de massage sensuel....

Si la séance se déroule bien,,,alors, je vous ferai part de cette liste de lecture. Mais avant, je veux mettre à l'essai mon massage sensuel mélangé à mon choix de musique !!

Je n'ai jamais demandé à Mariposa si elle aimerait recevoir un massage de la sorte....mais,,,,je vais lui proposer !!


À bientôt,,,

Et bon match de Hockey ce jeudi !!

Tristan,,,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres