jeudi 28 janvier 2010

Match d'hockey, Canadiens-Canucks

Mardi prochain, les Canucks de Vancouver seront au Centre Bell !

Tristan sera donc "présent" au match.

J'ai officiellement demandé à ma maîtresse favorite si elle voulait m'accompagner au match.

De mon côté, tout est ok avec mon officielle !

Mon histoire officielle : J'ai été invité dans la loge d'un de nos partenaires d'affaire.

Par chance, ma femme, n'a pas encore eu la brillante idée de me demander de ramener le billet du match comme preuve ou de lui acheter des souvenirs à la boutique des Canadiens au Centre Bell !

Je n'ai pas encore eu la confirmation de Mariposa. Humm.

J'espère seulement qu'elle sera capable se libérer.

Évidemment, elle doit elle aussi, de son côté, régler des petits détails de logistique familial.

Ma maîtresse me manque, j'ai hâte de me retrouver avec elle !

Tristan

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres