jeudi 7 janvier 2010

Les bas de nylon de Mariposa

Je téléphone Mariposa vers l'heure du dîner, juste avant d'arriver à mon club de tennis pour ma partie du jeudi.

Je lui demande, j'espère que je ne te dérange pas ?

Non, non Tristan, je suis en train de magasiner des bas de nylon auto-fixant pour notre rendez-vous de demain...Quelle couleur préfères-tu Tristan ??

Il n'en fallait pas plus pour que je devienne tout confus et excité au max....

Donc voici les bas de nylon que ma belle Mariposa risque de porter pour notre rencontre de demain....

Merci à la vie !!!


4 commentaires:

Emma R a dit…

Pour une première visite je dirai que ton blog est intéressant je reviendrai souvent.
bon courage.

Féline a dit…

lol les commentaires sont revenus, cool.

Bon et bien merci pour l'info des bas de Mariposa!

Ben a dit…

Il les avaient enlevé à la suite des insultes des gens qui le traitait de toute sorte de noms :)

Anonyme a dit…

je lis ce blog uniquement pour les commentaires de Oli, vivement qu<il revienne.

Archives du blog

Membres