jeudi 21 janvier 2010

Je suis prêt pour ma séance de photos

Demain,

Séance de photo au motel Idéal de la rue Lajeunesse à Montréal.

Petite suite luxueuse pour 4 heures.

Armé de mon appareil photo, je prendrai des centaines et des centaines de clichés de la belle Mariposa en nylon.

Peut-être quelques clichés apparaîtront ici. Si Mariposa acceptes, bien entendu !

Je sens que je vais être en érection pendant la totalité de la séance.

Je sens aussi que mes photos ne seront pas très belle,,,,

Mais aussi je sens que je vais faire l'amour à ce magnifique mannequin qui sera avec moi demain !!

Bonne nuit

3 commentaires:

Cristina a dit…

Bonjour, c'est drôle, il y a un hôtel parisien, très indiqué pour les "sauts de clôtures" qui s'appelle Idéal aussi...

Anonyme a dit…

Et ton budget???

Anonyme a dit…

Bonjour
Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or.
laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.
J'allais oublier, c'est gratuit !
Cordialement
Olivier
http://laminedor.blog.mongenie.com

Archives du blog

Membres