jeudi 21 janvier 2010

Je crois que j'ai réussis à la brasser et la bouleverser un peu

Je lui avais mentionné la semaine dernière que très bientôt je ferais quelque chose pour la brasser, la bouleverser et la faire réagir.

Dernièrement, Mariposa s'est, disons, payée la traite en me faisant passer par toute la gamme des émotions.

Je n'ai pas arrêté de vous dire et lui dire qu'elle est une fille très perspicace et qu'elle sait comment venir me chercher, elle sait comment me brasser, comment me rendre jaloux, comment m'exciter et surtout comment me bouleverser !

Je me suis dit, à son tour maintenant, je vais lui faire goûter sa propre médecine.

J'ai essayé d'être autant observateur et perspicace que elle afin de trouver son ou ses points faibles et viser aux endroits où elle serait la plus vulnérable pour ainsi la toucher, la brasser et la faire réagir.

Donc, aujourd'hui j'avais laissé un indice sur mon blogue.

Je l'ai téléphoné à ses bureaux cet après-midi et je lui ai dit, si tu veux savoir qu'est ce qui va te bouleverser, alors va voir mon seul et unique indice que j'ai affiché sur mon blogue.... peut-être que cela te mettra sur une piste et que tu auras une idée !

L'indice, une pomme verte. C'est tout, pas de texte, rien !

Il n'en fallait pas plus pour qu'elle devienne encore plus mélangée, craintive et quelque peu excitée.

Donc, en fin de soirée, je lui téléphone pour lui dire que je vais passer pour la voir 3 secondes afin de la voir et lui remettre quelque chose !!

Donc, tel que promis, je passe la voir et lui laisse ce quelque chose.....

Sa réaction a été disons,,,assez intense !

Elle a été solidement bouleversée !
Je vous le jure, Mariposa a été brassée solidement ! Cette secousse va probablement laisser quelques séquelles, mais, mon but ultime était de la brasser, de la bouleverser, de la faire réagir intensément.

Je crois que j'ai réussi.

J'en suis plus que fier !

Bonne soirée,,,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas pour te faire de la peine mec, mais dans son blog elle dit en avoir déjà deux...désolé pour toi...
Bob

Archives du blog

Membres