lundi 18 janvier 2010

J'aime les lundi !

Avoir une charmante maîtresse est le remède idéal contre la grisaille des lundi !

Je m'explique : Qui dit maîtresse, dit suivre l'horaire de bureau de la semaine.
Pas évident d'entrer en communication avec sa maîtresse les week-ends et les soirs de semaine.

Habituellement, nos rencontres se font la semaine, de jour, à moins bien sur de situations exceptionnelles, genre un match de hockey ou un petit 5 à 7 coquin...

De plus, avec Mariposa, nos week-ends sont des espaces temporels sacrés réservés à nos familles et conjoints respectifs.

Donc, ce qui fait, que pendant les week-ends, pas ou peu de nouvelles de sa charmante maîtresse.


Ce qui fait que rendu au lundi matin,,,,hummm,, que j'ai hâte d'entendre la charmante voix de Mariposa, que j'ai hâte de l'entendre me raconter son week-end, que j'ai hâte de parler de tout et de rien....

Lorsque j'arrive au bureau, le lundi matin, je peux vous dire que j'ai une bonne humeur contagieuse.

Mes collègues, surtout mes collègues féminines me le font remarquer.

Elles me disent, Tristan, tu es toujours de belle humeur le lundi ! C'est quoi ton remède miracle..... ? Et moi de répondre : "C'est Mariposa !",,,,hihihihi Non, bien entendu que je ne répond pas cela !

Je souhaite à tous les hommes de la terre de rencontrer leur Mariposa. Je vous jure qu'il y aurait beaucoup moins de guerre dans le monde,,,et que tout les mecs qui partiraient au bureau le lundi matin auraient un énorme sourire dans leur visage !!

Aujourd'hui, fidèle à ses habitudes, la belle Mariposa m'a encore bouleversé, brassé et fait baver. J'adore quand elle fait cela. Elle sait si bien le faire.

Ce que j'aime le plus, c'est que j'ai l'impression qu'elle me connaît parfaitement, comme s'il elle avait un accès direct dans mon cerveau...

Donc, aujourd'hui, la belle Mariposa, m'envoie un petit message texte pendant son heure de dîner.

La belle est allée magasiner au sexshop pendant sa pause dîner !! Wow.

Et en plus, sur place, elle me téléphone,,,,et je l'entend en même temps bavarder avec le commis....

Je peux vous dire que cela m'a complètement excité....

Et comme si cela n'était pas assez....elle m'envoie une photo de quelques-un de ses achats..... porte-jarretelles, bas nylon, petite culotte.....grrrrr....il n'en fallait pas plus pour que je bave,,,,,et devienne très dur dans mon Joe Boxer noir !

J'espère seulement qu'elle les portera avec moi,,,,au moins pour la première fois !! non,,,je veux seulement qu'elle les porte avec moi, point final !!  Et voilà,,,je l'ai dit !!! hummmm

J'imagine ses belles jambes,,,,les porte-jarretelles, le nylon,,,,hummm,,,,je suis en érection,,,,

Mais ce qui m'a excité le plus,,,,,ce n'était pas les bas de nylon et le porte-jarretelles...non,,,c'était l'énergie dans sa voix, le sourire que je pouvais deviner au bout du fil et sa bonne humeur. WOW

Je pense que je m'attache de plus en plus à elle ... !

Bonne journée,

Tristan,

1 commentaire:

Féline a dit…

Merci Tristan pour ce bel article!

Archives du blog

Membres